Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Wool and the Gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saddicklilith
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 00:38    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

hello!

étant fan de cette marque, je voulais savoir si d'autres fées avaient testées.

ok, c'est chèross, mais la laine est top, les aiguilles aussi, le patron super simple, et il y a plein de cadeau et un beau packaging Very Happy

j'ai déjà réalisé le bonnet zion lion et le lula hoop.

mon prochain dans le collimateur est le Lil'Joe

c'est quand même un coup, + les délais de livraison, donc je pensais à un troc de patron entre WATG addict.

qui ne tente rien a rien Very Happy

si jms ça derange les modos (ça reste du trafic de patron) n'hésitez pas à supprimer le topic.

merciiiiiiiiiiiii  Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 09:15    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

l'idée du troc de patrons peut-être une bonne idée ! mais j'en ai pas mdrr 

sur le coup, quand j'ai vu ton titre j'ai cru que c'était un sujet sur le groupe de tricoteuse qui tricote partout dans la rue et décors le mobilier urbain avec lol 
saddicklilith
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 16:15    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

hahah, ouais, ya le CFT et leur maitre le knitta please

et golden hook qui a fait sa promo en mettant des echarpes aux statuts de paris etc... Very Happy
sev06
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: tricot, couture
Préfère faire: gilet, echarpe, couv
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:38    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et débutante en couture.
Par contre, je tricote également et je suis intéressée par de l'échange de patron, si cela est toujours d'actualité (je sais le message date un peu...)
j'ai déjà les patrons jolly pocket scarf et toque and roll hat à proposer pour wool and the gang (que j'adore!)! A noter qu'il y a aussi des patrons gratuits sur leur site! 
sinon j'ai aussi des patrons phildard et autres...

merci Smile
catherine
Bouton de Fée

Activités: tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:59    Sujet du message: modeles tricots wool and the gang Répondre en citant

je suis d'accord pour échanger des modèles.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 00:01    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

sev06 a écrit:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et débutante en couture.
Par contre, je tricote également et je suis intéressée par de l'échange de patron, si cela est toujours d'actualité (je sais le message date un peu...)
j'ai déjà les patrons jolly pocket scarf et toque and roll hat à proposer pour wool and the gang (que j'adore!)! A noter qu'il y a aussi des patrons gratuits sur leur site! 
sinon j'ai aussi des patrons phildard et autres...

merci Smile
Ce serait sympa de commencer par te présenter dans la section appropriée avant de venir profiter des échanges entres fées. Une fois que nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravi(e)s de partager avec toi. Very Happy

@saddicklilith
Sérieusement, c'est HORS DE PRIX. tu peux trouver des laines de qualité équivalentes sinon meilleures à des prix plus intéressants (genre DROPS) et des patrons gratuits sur ravelry (par exemple). Je trouve dommage de vanter les mérites d'une affaire qui fait son business sur les débutantes qui ne savent ni où s'approvisionner ni les prix réels du matériel.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 02:13    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

D'accord avec toi O'Kryn !! c'est abusé  grrr
cynalune
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 16:17    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

Je rajouterai que leur design est trop inspiré de ce qu'on fait en prêt à porter industriel, l'intérêt du tricot main est alors limité.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
sev06
Bouton de Fée

Activités: tricot, couture
Préfère faire: gilet, echarpe, couv
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 15:47    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

bonjour,
merci pour vos réponses, désolée j'ignorais pour la présentation en bonne et due forme, maintenant c'est fait !! Smile

effectivement wool and the gang c'est cher, sauf pendant les soldes, j'ai pu avoir des pelotes avec aiguilles en promo, ça revient à 20€ l'écharpe environ, mais la laine me plait tellement!! et ayant des pelotes restantes, je cherche donc des patrons à échanger...
en plus il faut avouer que pour débuter, ça permet de faire des choses très rapidement, ça motive, et donne envie d'en faire plus! et leurs videos pour apprendre sont bien faites. mais je suis d'accord avec vous, il ne faut pas rester fixé sur leur marque
cynalune a écrit:

Je rajouterai que leur design est trop inspiré de ce qu'on fait en prêt à porter industriel, l'intérêt du tricot main est alors limité.

personnellement, même si c'est du tricot fait main, j'en suis encore à suivre des patrons...

@ O'Kryn:
je suis allée voir sur ravelry, mais j'avoue avoir du mal à m'y retrouver, et en cherchant des patrons pour grosses laines, je n'ai rien trouvé qui me convenait Sad mais je suppose qu'il faut fouiller un peu... en plus suivre un patron en anglais, pour moi c'est encore un peu dur!!
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 17:21    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

Sur ravelry, tu peux sélectionner les patrons uniquement en français et tu as toute la gamme de drops: http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php avec des patrons en tous genres et des laines de toutes tailles. tu peux retrouver leurs laines là: http://www.boutique-kalidou.fr/index.php à des prix intéressants.

20€ l'écharpe et en soldes, permets-moi de m'étouffer devant un scandale pareil !

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
catherine
Bouton de Fée

Activités: tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

catherine a écrit:

je ne sais pas si c'est ici que l'on se présente alors j'essaye de le faire là.
je suis fan de tricots, surtout pour les enfants. j'ai presque tous les modèles petit faune d'autrefois pour celles et ceux qui connaissent. j'ai aussi des modèles de 100 idées et des modèles de wool and the gang. Ces derniers sont certes très chers, pas toujours très bien. mais c'est sympa, surtout quand on reçois le paquet avec des tas de choses dedans.
je peux vous donner et/ou échanger ce que vous voulez.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 19:26    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

@catherine
non, c'est dans la section présentations, c'est marqué sur la page d’accueil.
il faut que tu fasses un nouveau sujet pour ta présentation

Mon blog, Ma boutique
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:37    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang Répondre en citant

cynalune a écrit:

Je suis allée voir, ma première réaction a été celle d'O'Kryn.
Sérieusement ? Ils réussissent à vendre des patrons à ce prix, alors qu'il n'y a aucune originalité ?

Pareil que cynalune, si je fais un truc à la main, autant que ça se voie que c'est pas de l'industriel.

sev06: On peut t'aider pour l'anglais dans le pire des cas (en tous cas, je suis volontaire), mais il y a déjà un bon paquet de patrons en français, même sur ravelry.

Et qui dit non-industriel ne dit pas sans patron (loin de là, je n'imagine pas un pull irlandais sans avoir un modèle, ou ne fût-ce qu'un schéma des torsades). Je ne tricote pas sans modèle non plus, mais au moins, j'aime quand ça a un petit plus que les imitations de grands magasins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: [Résolu] Wool and the Gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird