Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snow pixie
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:02    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

Hello les fées!!! 
j'espère que que vous allez bien (bonne année au fait  Wink ) et que vous aurez quelques minutes à m'accorder entre deux merveilles que vous êtes sûrement en train de confectionner... Voilà j'ai besoin de vos lumières afin de trouver des mini breloques/perles en métal pour confectionner des boucles d'oreilles. J'ai déjà pas mal de site où l'on en trouve, seulement elles mesurent 1cm2   en moyenne pour les plus petites, ce qui fait déjà gros sur une boucle d'oreille. Pour le type de modèle que j'aimerai créer je rechercherai quelque chose de 2 fois plus petit. Je recherche également de la chaine maille type gourmette de 1mm de largeur au mètre ou en pompon. Merci d'avance pour vos idées et bons plans.
bisou bisou !!
Sp
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clado
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 15:10    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

Bonjour Snow Pixie,

Je suppose que tu connais déjà ce site, http://www.perlesandco.com/, mais ils ont plein de fournitures, et entre autres des chaines au mètre. Pour les breloques, je crois qu'ils en ont aussi, mais je n'en ai encore jamais acheté...

Il y a aussi ce site, http://www.perlesmetal.com/catalog.php, mais je ne l'ai encore jamais expérimenté...
snow pixie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 15:01    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

Coucou Clado!
En effet je connais déjà ces sites et perles and Co est un des plus complet que j'ai pu trouver. Pour les chaines il n'ont celles que je cherche mais j'ai résolu se problème en les achetant par pompon qu'il me suffit de démonter (ce qui prouve que cela doit bien se trouver comme matière première) , et pour ce qui est des breloque, elles sont trop grande par rapport a ce que je recherche. Il me faudrait des petites formes toutes simple avec un trou afin de les inclure au montage. en tout cas merci de t'être joins a moi dans ma recherche. bizz  ::
nonbrilou
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 09:54    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

Moi je fais des bijoux pour poupée reborn et je me fourni essentiellement ici, j'avoue beaucoup acheter sur ebay, il n'y a que la que je trouve assez petit et des rapports qualité prix convenable aussi bien sur les frais de port.

http://stores.ebay.fr/FondBaie?_rdc=1

http://stores.ebay.fr/Les-perles-de-Melodie?_rdc=1
Visiter le site web du posteur
snow pixie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:02    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

merci nonbrilouuu! Désolée pour la réponse un peu tardive mais je n'ai pas eu le temps de fureter sur le forum dernièrement... Donc pour me faire pardonner je suis allée voir ton blog et ton forum je n'ai qu'un mot a dire: impressionnant!!! biz
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:18    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

je n'ai pas vérifié qu'ils fassent des trucs si petits, mais perso en perle je me fournis chez Sayila, c'est hollandais je crois, mais au niveau prix et choix c'est super interressant je trouve
nonbrilou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:49    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

snow pixie a écrit:

merci nonbrilouuu! Désolée pour la réponse un peu tardive mais je n'ai pas eu le temps de fureter sur le forum dernièrement... Donc pour me faire pardonner je suis allée voir ton blog et ton forum je n'ai qu'un mot a dire: impressionnant!!! biz

snow pixie a écrit:

O merci c'est gentil Okay
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

je viens d'aller voir, j'ai halluciné!!!!!!!!!!!!! sir la fabrique à fripouille là, je pensais que c'etait un bébé, un vrai quoi!!!! franchement : whaaaaaaaaaaa
nonbrilou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:00    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

Merci Benlanaine, oui c'est le but de cette passion ::
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:03    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

c'est vraiment fou
mais tu fais quoi exactement. Je veux dire tu achètes les têtes comme ça, ou tu les FAIS complétement??????
nonbrilou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:07    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

O non j'achète les kits, mais j'aimerais bien les réaliser de A à Z mais la sculpture pour l'instant ce n'ai pas mon rayon lol.

La je reçoit un kit vierge comme pour vu sur mon blog (alexa de natali blick) puis après je créer la transparence des veines, marbrures, le teint, les ongles, les lèvres, implatation du cheveux un à un, puis lestage pour alourdir la poupée pour qu'il soit aussi lourd qu'un vrai bébé.
LizAbayente
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: haute couture
Activités: Broderie
Réalise surtout: Créations brodées
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 21:22    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille Répondre en citant

Pour trouver des très petits boutons en tout genre.... La boutique "dam boutons" - 47 rue d'orsel 45018 Paris

C'est une caverne d'Ali Baba du bouton. Je pense qu'il y a plus de 10 000 reference de boutons et ça va du très petit bouton pour poupée au très gros boutons accessoires en métal ouvragé. Il y a tous les prix. De quelques centimes à plusieurs dizaine d'euros. 
www.lesbeauxartsdufil.fr / Ecole de broderie haute couture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: [Résolu] Mini breloque ou perle métal de petite taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird