Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenavo
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:28    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Coucou,
Alors voilà, en avril je fais mes conscrits et avec ma meilleure amie nous avons decider de faire nos costumes nous même
Nous avons choisi d'être les deux sailor Jupiter et Neptune
Malheureusement je ne trouve pas de patron pour le faire.. Pouvez vous me dire ou je pourrais m'en procurer ou alors me les faire passer si vous les avez ?
Je cherche aussi si vous savez comment faire un exemple afin de realiser mon costume de la meilleure façon possible.
Merciii Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:17    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

si tu comprend l,anglais j,ai un tuto qui pourrait t,aidé Smile
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 07:49    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Coucou ! Tu as de la chance, j'ai regardé il y a quelques jours pour m'en faire peut-être un (je ne suis pas encore décidée!) pour un anniversaire costumé!!

Voilà le TUTO d'une nana d'un forum de cosplay! (je l'ai mis sur word, ça me fait 117pages avec les photos!!).

Ce qui est bien c'est que toutes les étapes sont hyper détaillées!

Bonne création !
Visiter le site web du posteur
Kenavo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:23    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Génial !! Smile merci oui je serais interessé par le tuto en anglais aussi comme ça j'aurais le choix, tu peux me donner le lien ou me l'envoyer par internet stp ? sur pliouf@hotmail.fr
& MielDreams, as tu enregistrer le tuto sur un fichier avec les photos et tout ?

Mille merci et gros bisous!!
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:07    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

wow.. je crois que le mien qui fait a peine 2 page n'est pas comparable a celui de miel dream Smile
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 07:31    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Je viens de t'envoyer  le tuto détaillé du costume sur ton adresse e-mail!

Kenavo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:22    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

LOL ok
Merci, merci merci beaucoup pour le tuto Very Happy
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 07:28    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

De rien, avec plaisir, entre fées!!!
ça me (et certainement nous) ferait plaisir de suivre l'avancement de ton costume ou avoir des news de temps en temps!!!
Si ça te dit !
Kenavo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Avec plaisir Smile
Dès que je me lance je vous tiens au courant!
Kenavo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:11    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Coucou, je viens d'acheter le tissu et tout ce qu'il faut cependant je n'ai pas les images avec le patron du col marin!
Est ce que quelqu'un en a un svp ??
Kenavo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 12:16    Sujet du message: Avancement! Répondre en citant

Coucou, apres 4 heures de boulot avec ma mère, nous avons fini le col marin ainsi que les deux jupes, elles ne sont pas encore sur le justaucorps ( que nous avons preferer acheter) mais elles sont faites.
Les noeuds sont en cours de construction & nous bloquons un peu sur les manches ballons...

EST CE QUE L'UNE DE VOUS AURAIS UN PATRON POUR FAIRE CES MANCHES ??

Bisous!
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 12:44    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Il y a justement un sujet sur les manches ballon, j'espère qu'il pourra t'aider : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t1236-Help-Faire-des-manches-ballons.htm?…

Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:25    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

et la fiche technique http://lesfeestisseuses.xooit.com/t11507-FICHE-18-07.htm
Kenavo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 00:09    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Encore une fois un très grand MERCI ! Smile
Je continue a vous tenir au courant et quand on aura tout fini je vous ferais une petite photo!
Demain on commence a mettre les jupes sur le justaucorps
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Cosplay, historique
Activités: Coud, tricote, brode
Réalise surtout: Costume (robes)
Préfère faire: Cosplaaaaaaaay
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:21    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune! Répondre en citant

Mais c'est le tuto de ma chère et tendre Ivy  Very Happy Ca fait plaisir ! Je lui enverrais les photos si tu es d'accord, je suis sure que ça lui fera plaisir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Patron pour cosplay de Sailor Jupiter et Neptune!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird