Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patron Butterick

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paka
Bouton de Fée

Féminin
Couture: Maitrise
Style: Ce que l'on me deman
Activités: couture
Réalise surtout: pantalons, chemises,
Préfère faire: Chemisier

PostPosted: Thu 3 Feb - 18:16 (2011)    Post subject: Patron Butterick Reply with quote

Bonsoir,

Qui peut me dire si les patrons Butterick taillent GRAND ou PETIT et si les coutures sont comprises

J'ai travaillé sur un Mac Call, en me référant au tableau des mesures : c'était beaucoup trop grand. 

Le problème, je dois faire une robe de mariée, et la mariée a en taille européenne : un petit 50 au dessus et un 52 honorable aux petites hanches.

D'après le tableau des mesures, je devrais prendre un xl.  Et le second problème, les petites tailles s'arrêtent au L et les grandes commencent au XL, là dessus, je devrais commander deux patrons, c'est pas donné.

Merci

PostPosted: Thu 3 Feb - 18:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin
Style: le coup de coeur

PostPosted: Thu 3 Feb - 20:37 (2011)    Post subject: Patron Butterick Reply with quote

Vois ici en page 2
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t11090-TABLEAU-des-dimensions.htm?q=
Back to top
Visit poster’s website
ramila
Fée Acharnée

Féminin
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume

PostPosted: Thu 3 Feb - 21:06 (2011)    Post subject: Patron Butterick Reply with quote

oui les valeurs sont comprises
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux