Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notice pickling modèle 270E15F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 01:32    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F Répondre en citant

bonjour les fées,

si vous avez besoin pour cette machine (15 points) je peux vous le scanner et vous le transmettre Okay
ou seulement les pages qui vous intéresseraient, il fait 32 pages et il est assez compréhensible (c'est ma 1ere machine!)

voilà si ca peut servir...

a bientot

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfie
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:07    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F Répondre en citant

Bonjour,

Je débute en couture et vient de ressortir ma machine à coudre mais n'arrive pas à retrouver la notice et galère pour l'utilisation.

Pourriez-vous m'envoyer la notice par mail svp ? (brinounette@yahoo.fr)

En vous remerciant,
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 23:05    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F Répondre en citant

désolée du retard

il faut que je la scanne avant, j'essaye de le faire dans le week end ca ira?

plasticite
Bouton de Fée

Ma machine: Picling 270E13F
Style: Tous
Activités: Custo de tout
Réalise surtout: je débute
Préfère faire: Je ne sais pas
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 15:51    Sujet du message: Recherche notice PICKLING 270E13F Répondre en citant

Bonjour, Je recherche desespérement la notice de ma machine a coudre que j'ai perdue. Impossible de la trouver, ni sur internet. Merci  ::
Bonjour je suis nouvelle. J'ai 3 machines a coudre a la maison, et aucune ne fonctionne.. Une SINGER 2210 dont l'essieu de la cannette ne suit pas celui de l'aiguille. Une PICKLING 270E13F, qui ne coud pas droit, que en zigzag (?). Et une NOGAMATIC que vient de me donner ma maman, qui elle, ne coud que droit.. Bon, vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide. Merci
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 08:13    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F Répondre en citant

bonjour,

il va falloir que je la rescanne mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps dans le week-end... je vais essayer!

je vous tiens au courant Smile

plasticite
Bouton de Fée

Ma machine: Picling 270E13F
Style: Tous
Activités: Custo de tout
Réalise surtout: je débute
Préfère faire: Je ne sais pas
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 09:42    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F Répondre en citant

Vous êtes très gentille de me répondre. Ce n'est pas la peine, ça y est je l'ai, je vous en informe tout de suite. Ca y est, elle fonctionne, mais l'aiguille se casse tout le temps.. pff 
Bonjour je suis nouvelle. J'ai 3 machines a coudre a la maison, et aucune ne fonctionne.. Une SINGER 2210 dont l'essieu de la cannette ne suit pas celui de l'aiguille. Une PICKLING 270E13F, qui ne coud pas droit, que en zigzag (?). Et une NOGAMATIC que vient de me donner ma maman, qui elle, ne coud que droit.. Bon, vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide. Merci
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 15:16    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F Répondre en citant

ok

pour l'aiguille vérifiez qu'elle soit bien installée jusqu'à l'arrêt butoir Wink

bouboulle95
Bouton de Fée

Ma machine: pickling 270E15F
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 23:05    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F Répondre en citant

SakuraJes a écrit:
bonjour les fées,

si vous avez besoin pour cette machine (15 points) je peux vous le scanner et vous le transmettre Okay
ou seulement les pages qui vous intéresseraient, il fait 32 pages et il est assez compréhensible (c'est ma 1ere machine!)

voilà si ca peut servir...

a bientot

bonsoir je suis nouvelle dans ce domaine je viens d'acheter une machine a coudre modèle picking 270E15F et je n'est pas la notice donc si c'était possible d'en avoir une copie merci!!
Bouton de Fée

Ma machine: pickling 270E13F
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 13:14    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F Répondre en citant

Bonjour les Fées
je viens de récupérer une machine à coudre pickling 217E13F.
je débute et je recherche la notice de la machine pour apprendre à maîtriser la machine.
pouvez vous m'aider? pourriez vous me donner le mode d'emploi si vous l'avez.
merci
cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: notice pickling modèle 270E15F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird