Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

où trouver le pied à ourlet pour ma machine pickling?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:19    Sujet du message: où trouver le pied à ourlet pour ma machine pickling? Répondre en citant

j'ai normalement trouvé mon pied, je récupère celui d'une machine à coudre Lervia justement (comme ca parait compatible...)
je vous tiens au courant si ca correspond bien!! Okay

encore merci pour votre aide les fées!

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:32    Sujet du message: où trouver le pied à ourlet pour ma machine pickling? Répondre en citant

c'est bon j'ai le pied à ourlet pour ma machine, me reste plus qu'à m'entrainer pour faire l'ourlet invisible!!

merci les fées ::

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 23:29    Sujet du message: où trouver le pied à ourlet pour ma machine pickling? Répondre en citant

Je l'aurait juré.

Bonsoir, !o)

il y a comme une entente, une connivence entre les constructeur :
La "brother xl 4040" est vendue sous marque cafour, et marque leadl, par exemple.

N'achetez plus rien de marque, vous trouverez une générique a deux, ou trois fois moins chère.

Mon magnétoscope firstline, quand j'ai changer la télécommande, je me suis rendu compte qu'il avait le "showview" en fonction "cachée"

Pour les machines a coudre,l'entente était obligatoire pour les constructeurs sous peine d'être écrasé par les petites mains asiatiques-Bénissons-les, ça nous fait des machines a 60 euros.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: où trouver le pied à ourlet pour ma machine pickling?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird