Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AEG 760 surjeteuse et machine a coudre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dila
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 13:29    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

bonjour
je viens de recevoir ma machine a coudre surjeteuse AEG

Article précédent AEG 760 Surjeteuse
AE

[AEG760]

AEG 760 Surjeteuse
Machine à coudre - Surjeteuse
que j'ai commander sur cdis¤¤¤
mais dans le manuel y'a rien qui dit qu'elle fait machine a coudre simple et je n'arrive pas a trouver le reglage qu'il faut pour qu'elle fasse une couture simple
j'ai essayer d'enlever deux fils et d'en laisser deux mais elle veut touojurs pas faire une couture simple
comment faire?? quel fils il faut mettre? entre le fil superieur et inferieur ? et entre le fils de l'aiguille de droite et de gauche?
et est ce qu'il faut démonter quelque chose pour qu'elle le fasse?
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 14:08    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

Si cette machine fait la fonction machine à coudre et bien c'est tout nouveau de nouveau, c'est tout simplement une surjeteuse.
Je viens de vérifier sur divers sites et c'est uniquement une surjeteuse.
Par contre sur le site AEG ce matériel n'est pas repris Evil or Very Mad
Pour moi ce n'est pas du matériel AEG, mais du matériel fabriqué sous licence AEG.
Visiter le site web du posteur
dila
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 15:42    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

bonjour
merci pour votre reponse
j'ai vraiment les nerfs! je me suis fais avoir  par ce site! je viens de les appeler et je vais vais leur renvoyer la machine!
mais est ce que qu'ils ont le droit de mettre dans la déscription" machine a coudre, surjeteuse " ??? en lisant ça on croit que la machine fait machine a coudre aussi
et je pense pas être la seule a se faire arnaquer.....
bref! je leur renvoie leur machine lundi matin!
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:04    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

Pourrais-tu me mettre le lien du site où tu as acheté ta surjeteuse, ou une copie d'écran du texte ? car tout ce que j'ai lu c'est surjeteuse et ensuite un début de texte parlant de machine à coudre.
dila
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:09    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

oui elle est là :
http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/aeg-760-surjeteus…

je précise que je l'ai payé 209€ fdpc et 3ans de garantie
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:18    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

Effectivement le texte prête à confusion, mais le 1er mot est bien surjeteuse.
N'en as-tu réellement pas l'emploi ? Elle n'est pas chère du tout et 3 ans de garantie cela n'est pas négligeable.
dila
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:23    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

oui mais si elle fait juste surjeteuse j'aurai en plus besoin d'une machine a coudre à acheter ça me revient cherr!
moi il me faut une machine a coudre qui fait surjeteuse mais apparemment ça existe pas encore lol a moins que je place un pied biche avec coteau je ne sais pas si c'est faisable?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:26    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

Avant d'avoir ma surjeteuse sur ma vieille machine Brother j'avais la possibilité de placer un pied raseur et très sincèrement je te conseille cet achat. Tu ne pourrais pas réaliser le même genre de fini qu'avec une surjeteuse mais c'est très efficace.
Toutes les machines n'offrent pas la possibilité de pouvoir placer le pied raseur. Sois très, très futée dans tes recherches afin d'être certaine avant d'en faire l'achat.
dila
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:30    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

merci pour le conseil sinon a part la machine brother tu me conseille quelle machine qui pourra prendre le pied raseur?? et comment je pourai savoir à l'avance si la machine peut prendre le pied raseur? je veux vraiment faire le bon choix
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:38    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

je ne peux te conseiller valablement Embarassed
La Brother dont je te parle à près de 30ans.
Celle que je viens d'acheter la Pfaff http://www.pfaff.com/fr/21103.html ne permet pas de mettre un pied raseur.
Si tu vois une machine qui semble te convenir, cherche la notice technique ou envoie un émail au vendeur en insistant bien sur la possibilité de fixer un pied raseur. Tout doit se faire par émail car les écrits restent mais les paroles s'envolent. Ton seul recours si la machine ne convenait pas à la promesse serait justement la réponse reçue par émail.
Où habites-tu, n'as-tu pas de vendeur de machines à coudre près de chez toi ?
dila
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:42    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

merci pour les bons conseils
je suis de dijon et je crois que y'a un magasin singer dans ma ville je vais essayer de faire un tour et de voir si ils ont ce qu'il me faut lol
merci encore pour le temps que tu a consacrer pour me repondre
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:50    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

Avant d'aller au magasin, regarde le site Singer pour te faire une idée des modèles et peut-être des prix Okay
Sur Dijon j'ai trouvé les Ets FIEVEE 20 Rue CHARRUE 21000 DIJON, http://www.fievee.com/
il y a possibilité de demander des renseignements. Je ne prendrais pas une machine électronique, mais fait comme cela te semble le mieux.
Je connais très bien Dijon, j'aime le vin de Bourgogne et la moutarde, surtout celle au cassis pour faire de délicieuse sauce.
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 14:09    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

Voici les renseignements reçus d'une enseigne française suite à mes sollicitations
Je précise ces machines permettent d'ajouter un pied raseur.
Couturière occasionnelle
- Brother NV 30 au prix de………………………495 € TTC
- Brother NV 50 au prix de………………………599 € TTC
Couturière régulière
- Brother NV 150 au prix de………………………699 € TTC
- Brother NV 350 au prix de………………………899 € TTC
Brother NV 550 au prix de………………………1199€ TTC
La garantie est de 5 ans mécanique et 2 ans électrique.

En Belgique
Avec vos informations, je vous conseille au moins la BROTHER 350 ou plus
http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/p2743.html
Le couteau raseur fonctionne sur toutes les Brother à partir de la innovis 10
http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/p426.html
Ce dispositif existe aussi chez BERNINA, il est plus solide que celui de Brother
http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/p3443.html
Et nous conseillons la BERNINA 350 ou 430
http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/d4_BERNINA.html
http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/p2743.html

je peux vous transmettre les PDF reçus, envoyez-moi un MP dans lequel vous renseignerez votre adresse émail
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 13:17    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

Au secours!!!
Mon mari m'a acheté cette surjeteuse parce que je rêvais d'en avoir une, mais je n'y connais rien et je n'arrive pas à l'enfiler...
Est ce que quelqu'un en a une?
Une fois enfilé le fil doit être à gauche ou à droite du pied de biche?

Mon mari parle déjà de la revendre car j'y arrive pas
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 15:21    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre Répondre en citant

https://www.facebook.com/groups/SurjeteusePfaff/
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: AEG 760 surjeteuse et machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird