Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron pour cosplay Black Butler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 12:01    Sujet du message: Patron pour cosplay Black Butler Répondre en citant

Bonjour et tous et à toutes. voilà j'aurais besoin de conseils pour réaliser le costume de Sebatian Michaelis de Black Butler.

Je pensais prendre un patron proche de celui de son costume et apporter les modifications nécessaires, mais je ne sais pas quel patron prendre... De plus étant débutant, si vous pouviez me donner quelques conseils pour le réaliser je vous en serais extrêmement reconnaissant Smile

Merci d'avance Smile

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 18:40    Sujet du message: Patron pour cosplay Black Butler Répondre en citant

Il faut une veste queue de pie, un gilet, une chemise, une cravate et un pantalon. Pour le pantalon comme c'est un pantalon droit à pinces je pense que tu peux trouver un patron dans le commerce facilement, idem pour la chemise blanche. Pour le gilet qui va sur le chemise dans les patrons de costume masculin ça doit se trouver il faut que tu cherches aussi dans les "gilet de barman" et pour la veste queue de pie par contre je ne sais pas si on trouve ça facilement alors partir d'un patron de veste classique et le modifier pour faire la queue de pie peut-être.
Bouton de Fée

Masculin