Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon canapé d'angle relooké par moi même!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dila
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 15:04    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

bonjour
je vous montre ma réalisation de relooking lol j'ai refait mon canapé a neuf, toute les housses des mousses et des coussins avec du tissu velours épais

voici mon canapé avant:

et le revoici maintenant :

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CottonCloud
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Tricot & cou
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 15:12    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

Très chouette, j'aime beaucoup le changement effectué ! 
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 19:23    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

je vois qu'il ya du changement sur l'armature même du canapé ?! sur les accoudoirs.

Quel matière tu as utilisé ? ca a l'air d'être du cuir, ou alors du skai très épais ! donnes nous plus de détails  

Je réfléchis aussi a refaire mon canapé vu que le tissu actuel commence a être fatigué (merci les matous) et il retient trop les poils !
Bouton de Fée

Style: robe de cocktail
Activités: dessin de mode
Préfère faire: dessiner
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 19:53    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

j'aime bien aussi surtout le melange du noir et blanc des coussins bravo
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 20:05    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

allerhop a écrit:

je vois qu'il ya du changement sur l'armature même du canapé ?! sur les accoudoirs.

Quel matière tu as utilisé ? ca a l'air d'être du cuir, ou alors du skai très épais ! donnes nous plus de détails  

Je réfléchis aussi a refaire mon canapé vu que le tissu actuel commence a être fatigué (merci les matous) et il retient trop les poils !

enfait la premiere photo du canapé je l'ai pris sur le net car j'avais plus de photo d'avant le relook c'est plutot les housses qui étaient les mêmes ( couleurs )
pour l'armature non c pas du cuir mais c du simili cuir bien solide
le tissu que j'ai utilisé c'était du velours noir qu'on utilise pour les pantalons
ps: j'ai réussi a revendre ce canapé la semaine derniere
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 21:39    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

la classe ! ça vaut largement les émissions de custo ! 
silwie
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 18:04    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

il est magnifique
bubulastar
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: basique pour débuter
Activités: scrapbooking et cout
Réalise surtout: j'ai pas encore débu
Préfère faire: des robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:06    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

j'aime beaucoup!!!
j'aurai juste mis les petits coussins bleus en rose (parce j'adooooooooooore le rose!!!)
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:50    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

Bravo !
mayrime
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 12:39    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

bravo pour le relooking et bravo pour la vente  Okay
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 09:35    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même! Répondre en citant

Bravo, j'aime beaucoup le style aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: mon canapé d'angle relooké par moi même!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird