Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bandeau à fleur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsg
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 14:25    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

ça y est, j'en ai fait un moi aussi!
 Il fait très fille, oserai-je le porter, telle est la question! Confused

Pour celles qui seraient intéressées, j'ai traduit en français le tuto, il est disponible sur mon blog
Je retourne à la couture à présent!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 16:45    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

Mais bien sûr que tu vas le porter Very Happy
Merci pour la traduction

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:15    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

Pourquoi t'oserais pas Valsg ? Il te va bien Smile
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:33    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

Et un de plus! J'ai juste modifié le dernier rang; à la place de 7 brides, j'ai fait une maille serrée, une demi-bride, une bride une double bride, une bride, une demi bride puis une maille serrée.
J'ai juste pu faire un scan :

Mais je pense que je n'aurais pas dû fixer les chaînettes au dernier rang, ça va s'étirer quand je le porterai

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Valsg
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:44    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

Le tien est  super aussi!
J'aime beaucoup la couleur et les modifs que tu as apporté au dernier rang me seront très utile si j'en refait un, les pétales sont plus jolies je trouve.
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 16:59    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

J'en ai refait un avec une fleur plus petite, je trouve ça plus passe-partout.
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:31    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

J'ai bien envie d'essayer autrefois j'ai fais du crochet un petit panier à dragée et puis une petite couverture de bébé (avec des carrés là) on en à fait vaguement cette année à st luc quand on à travaillé la maille mais c'était freestyle lol!
Toujours le même soucis quand on réapprends quelque chose, surtout quand c'est un truc expliqué par les droitiers mais bon ça reviendra surement c'est peut être comme le vélo XD!
En allant sur le blog de la personne qui à fait ce tuto j'ai repéré un sautoir aussi c'est sympa!!!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:46    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

Bambou,
Si ça peut t'aider, j'ai déjà traduit les explications du bandeau, tu peux les télécharger sur mon blog ICI
En tous cas je te le conseille, même si tu n'as pas fait de crochet depuis longtemps c'est un ouvrage très accessible.
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 17:39    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

Merci!!!
Je sens que ça va revenir lol! Puis il est pas bien compliqué (me lancerais pas dans un vêtement XD) bon c'est juste que là j'ai pas de coton sous la main j'en avais mais je ne le retrouve plus et comme la laine ça me gratte je peux pas donc j'attends que ma mère revienne de son week end pour lui demander ce qu'elle à... (en attendant je testerais un peu avec du coton à broder même si c'est trop fin ya moyen)!
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 18:04    Sujet du message: Bandeau à fleur Répondre en citant

Valsg et Cynalune, vos bandeaux sont très mignons :: .
Tiens, il faut que je finisse le mien, il ne me manque que les chainettes en plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Bandeau à fleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird