Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frivolité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Dentelle & Frivolité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 18:14    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Ma mère à prêté son aiguille de 12 cm je peux même po essayer Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 00:00    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Bon, après une heure de démêlage de noeuds entre 6 bobines, j'ai enfin sortir ma bobine de coton perlé.
N'ayant pas d'aiguille de 12cm, j'ai pris ma pique à cheveux pour tester les noeuds, maintenant que j'ai compris le principe me faut cette aiguille Mr. Green
croa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:05    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

ok merci ! ben je vais tenter d'en faire une en fimo alors
j'ai le même problème que toi mayoka sauf que mon choix s'est porté sur une pique à brochettes ( je sens que je vais m'éclater !)
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:27    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

croa a écrit:

j'ai le même problème que toi mayoka sauf que mon choix s'est porté sur une pique à brochettes ( je sens que je vais m'éclater !)

J'ai encore mieux, vexé de pas pourvoir en faire j'ai retenter avec un crochet....bah c'est tout aussi merdique.
Donc il me faut vraiment l'aiguille Mr. Green
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:44    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Je connaissais pas et c'est super beau!! *Nan nan n'essaye pas encore autre chose!*
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 00:15    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
*Nan nan n'essaye pas encore autre chose!*

C'est ce que je me dis à chaque fois...la je lorgne le jolie bolero au crochet par exemple mais ne comprenant rien ça risque pas d'être pour aujourd'hui Crying or Very sad
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 21:43    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

moi aussi je le lorgne... Laughing dès que j'ai le temps je m'y met quand j'aurais finis tout ce que il faut que je fasse / finisse donc dans pas mal de temps ...

COncernant les frivolités, j'ai un peu regarder sur le net et je pense que j'essaierais un jour... C'est tellement joli!
croa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 18:32    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

en tout cas j'ai essayé avec mon pique à brochettes ! ca permet de s'entrainer au point mais après c'est vraiment trop gros ca rend pas terrible ( en plus le fil coince dans le bois !) sinon c'est assez facile à faire !
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 11:35    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

sympa comme tout : )
Löreley
Fileuse du Destin

Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 21:05    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

moi qui galère pour trouver ce genre de dentelle, hihihi, je sens que je vais m'amuser (dans un futur lointain, par contre lol)

Robe à tournure
murielle87
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 08:55    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

cynalune a écrit:
Je ne me souviens plus exactement, environ 3€ pour le modèle sans crochet, mais ça fait un moment. Tu as essayé ta mercerie ?

J'en ai vu sur http://www.jeudemailles.com/ mais je ne sais pas si ce site est fiable.
jeu de mailles j'ai fait c'est bon mais un long à envoyer 1 bonne semaine.
Hatshepsout
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 10:00    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

c'est super joli !!
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 11:08    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

ça me plait beaucoup cette technique!!!!
Colette
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Moi je fais de la frivolité depuis quelque temps j'aime beaucoup j'ai commencé à la navette j'ai acheté plusieurs livres  avec des modèles mais j'ai mis un certain temps pour y arriver il existe aussi pas mal de sites mais presque tous sont en anglais mais avec les shémas j'arrive à me débrouiller , allez voir sur mon blog j'ai queques ouvrages , depuis peu je fais de la frivolité à l'aiguille le problème c'est que l'on ne trouve les aiguilles qu'au etats unis , les navettes on en trouve quand même assez facilement dans les merceries
les livres que je posséde : La frivolité aux éditions de Saxe
                                       La frivolité aux navettes aux éditions Carpentier
                                       La frivolité fine et précieuseaux éditions de Saxe http://www.edisaxe.com/  
                                       Frivolité de bernadette Baldelli le temps apprivoisé
                                       et un livre sur la frivolité à l'aiguille pas a pas que j'ai acheté      
                                       chez jeu de mailles

Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:47    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Faudra que je retente à la navette alors, j'avais testé à l'aiguille mais j'avais qu'une aiguille à matelas qui pique, donc ça devait pas être le mieux pour commencer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Frivolité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Dentelle & Frivolité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird