Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frivolité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Dentelle & Frivolité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:02    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

aah, mais ça me tente aussi , cette technique. Le truc qui me freine, c'est le prix de la navette en mercerie (+ de 3 euros pour un minuscule bout de plastique ....) . Fimo ... pourquoi pas ? Mais je préfèrerais m'en faire une en bois (+ agréable au toucher)
Colette, tu te débrouilles vraiment bien . ça prend combien de temps pour obtenir un résultat ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:07    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Cela dépend de toi si tu comprend bien la façon de faire mais il faut quand même faire pas mal d'essais avant de tout comprendre, quand tu arrives à faire les bons mouvements et à lire les patrons ça se fait progressivement
Meek
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 12:13    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

J'ai essayé (pas avec navette avec un écheveau), je ne suis jamais arrivée à faire le premier noeud Shocked
Je garde ça sous le coude pour les vacances, quand j'aurais du temps pour m'énerver.
Colette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 08:00    Sujet du message: Mon dernier ouvrage Répondre en citant

Je les ai faites à l'aiguille
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 08:24    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

C'est joli comme tout ! Smile

Nany
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:06    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

C'est très joli !!!!
Mais je ne vois pas bien tout en bas c'est une perle ?
et si c'est le cas comment elle tient ?
cynalune
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 18:42    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

elles sont belles!

Pour les parisiennes, je viens de découvrir une librairie avenue Felix Faure, Lin et Petits Points, qui a des livres de frivolité anglais et japonais, avec toutes sortes de motifs. Pleins de livres sur la dentelle aussi, d'ailleurs.
Je me suis racheté une navette à frivolité en métal à la boutique Modes et travaux, une avec le crochet au bout, il paraît qu'elles sont plus pratiques

Carpe noctem

Perday
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 05:25    Sujet du message: Re: Mon dernier ouvrage Répondre en citant

Colette a écrit:

Je les ai faites à l'aiguille
:: :: :: Magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 09:43    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

superbes !
Colette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 09:39    Sujet du message: d'autres bijoux Répondre en citant

frivolité à l'aiguille
Zelphalya
Fée Acharnée

Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 10:58    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Ca donne envie ! Okay

Tifenn
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:26    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

C'est super joli! 
cynalune
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 16:30    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

C'est tellement délicat 

Carpe noctem

Colette
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 13:50    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

Merci pour vos compliments
Colette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:29    Sujet du message: Frivolité ? Répondre en citant

un petit médaillon celtique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Frivolité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Dentelle & Frivolité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird