Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Posez vos questions ici
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOI-Création
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: divers
Activités: corseterie - onirism
Réalise surtout: corsets
Préfère faire: finitions
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 14:00    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques renseignements qui pourront être utiles pour faire de l'incrustation de dentelle sur un corset !

http://moi-creation.over-blog.com/l-incrustation-de-dentelle

http://moi-creation.over-blog.com/article-corset-de-mariage-suite-4-1105703…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamu17
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: le classique mais au
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: robes et jupes
Préfère faire: snoods
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:06    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

bonjour a toutes
je suis nouvelles sur le forum et je ne sais pas si je frappe a la bonne porte pour ma question ! voilà , je suis une inconditionnelle de danse country et nous avons souvent des festivals ou nous défilons en robe d'époque , j'ai vu sue le forum la robe de Melly qui est superbe , le bas de la robe ne me pose pas de problème par contre le haut ( quelle appelle corsage ) he bien ! je n'ai trouvé aucun patron et je suis bien ennuyée !
j'ai essayé de la joindre par MP sur son blog mais pas de reponse ! l'une d'entre vous pourrait-elle m'aider pour ce haut ? car sans patron je suis incapable de le faire ! Merci a l'avance de votre aide . MAMU
rita bonheur
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: janome
Couture: Maitrise
Réalise surtout: corsets, robes de ma
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:23    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Difficile de te répondre sans une photo de ladite robe, ou sans le lien permettant d'y avoir accès.
Pourrais tu apporter quelques précisions?

Visiter le site web du posteur Facebook
mamu17
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:53    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

bonsoir Rita merci de ta reponse
Sujet du message: Scarlett O'Hara BBQ Dress - Autant en emporte le vent
elle est sur le blog les fees tisseuses
sinon elle a son blog : melly au crochet des nymphes il y a la rubrique Scarlette O'Harra BBQ Dress autant en emporte le vent
avec toutes les photos . merci de ton aide  MAMU
rita bonheur
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: janome
Réalise surtout: corsets, robes de ma
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 18:36    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

C'est donc celle là?

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t25710-Scarlett-O-Hara-BBQ-Dress-Autant-e…

(Pour que ce soit plus facile à trouver, et donc pour donner le lien de la page, il te suffit de copier l'adresse du lien dans ton message Wink )

Ça me fait penser à une robe des années 50. Je n'ai pas vraiment de patron sous la mains, mais peut-être sur le site burdastyle http://www.burdastyle.com/pattern_store?

J'ai vu ça....

http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/princess-sheath-dress-0120…
http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/072011-v-neck-lbd
http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/heidi-prom-dress-variation

C'est un peu dans l'esprit, même si ce n'est pas exactement pareil. Il te suffira peut-être de peu de modifications pour obtenir ce que tu souhaites.

Visiter le site web du posteur Facebook
mamu17
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:12    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Merci Rita et belle soirée . MAMU
HRachelK
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture, tricot, cro
Réalise surtout: Vetements Femme et e
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 14:44    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Bonjour,
Avec la methode sandwich on a des casiers a baleine entre la couche de coutil et de beau tissus, mais avec les reserves de couture, ca nous fait 6 epaisseurs de tissus: 3 epaisseurs de beau tissus et 3 epaisseurs coutil : 1)le pan 2 et 2)sa reserve de tissus puis 3)le pan 1 puis 4)le coutil du pan 1 puis 5)le coutil du pan  2 et 6)sa reserve de tissus.
Entre quelle couches je mets la baleine? Entre deux epaisseurs de coutil, donc le plus a l interieur pres du corps? Ou entre coutil et beau tissus au milieu? Ou vers l exterieur entre deux epaisseurs de beau tissus dans la pliure du beau tissus...?
Ca change d aspect a l exterieur, ca va faire plus ou moins volumineux a l endroit du casier...
J hesiste car comme on voit la couture du casier  autant qu on voit un volume dû à la baleine, non?
Merci de votre réponse.
HRachelK
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture, tricot, cro
Réalise surtout: Vetements Femme et e
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:00    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Ah je reponds moi même a ma question, j ai trouve la reponse, elle avait déjà ete posee!!
Entre deux epaisseurs de coutil, dc vers l interieur.
rose_multicolore
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Lolita,victorien,him
Activités: tricots et couture
Réalise surtout: vêtements de pullip
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 03:06    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Salut,connaissez-vous un modèle de corset pour débutant?
rose_multicolore
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:14    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Me voilà de retour! Very Happy

Oui je sais,ça fait longtemps.J'ai acheter un corset dernièrement.Je me demandais s'il existe une méthode de laçage pour transférer la graisse du ventre dans la poitrine.
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 14:03    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Bonjour,

Je vais paraître méchante, mais la question est sérieuse ?? Parce que pour penser qu'on peut faire cela, c'est une méconnaissance totale du corps humain. A part la chirurgie esthétique, ce genre de miracle n'existe pas...
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 20:55    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

rose_multicolore a écrit:
Me voilà de retour! Very Happy

Oui je sais,ça fait longtemps.J'ai acheter un corset dernièrement.Je me demandais s'il existe une méthode de laçage pour transférer la graisse du ventre dans la poitrine.

idee  Heu, excuse-moi mais à mon avis la meilleur solution serait de faire du sport pour se débarrasser des méchantes cellules graisseuses ... Nos charmantes petites fées présentes ici n'ont pas encore trouvé le patron magique qui peut créer le corset mangeur de bourrelets et de graisses  Mr. Green Mr. Green  (WTF quoi  Laughing ) sinon ça se saurait hein Smile
rose_multicolore
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 23:22    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Sidiane a écrit:
Bonjour,

Je vais paraître méchante, mais la question est sérieuse ?? Parce que pour penser qu'on peut faire cela, c'est une méconnaissance totale du corps humain. A part la chirurgie esthétique, ce genre de miracle n'existe pas...

En fait,il existe déjà un corset pour ça:

Mais bon,le corset que j'ai acheté contient un busc et ça m'étonnerais que ce corset push-up donne un résultat permanent.Ce que j'essaye de dire est y a-t-il une technique de laçage qui permet de pigeonner la poitrine car j'ai peur que mon 75A ne soit pas mis en valeur.
Arylwren
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 07:01    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Oui donc c'est un push-up, mais en aucun cas la graisse du ventre qui remonte...
Pour augmenter une petite poitrine je conseille du rembourrage....

Et sinon le laçage n'y change rien, c'est la forme du corset au nieveau de la poitrine qui fait la différence.

Tu entends quoi par "résultat permanent"?
cicile
Fileuse du Destin

Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 07:20    Sujet du message: Posez vos questions ici Répondre en citant

Idem à part la chirurgie esthétique, je vois pas comment on peut déplacer la graisse du ventre pour la mettre dans la poitrine...  Confused

Par contre, il est vrai que différents types de corset mettent plus ou moins bien en valeur différents types de poitrine. 
Principalement, il y a les facteurs suivants : 
- la forme du patron (pans verticaux uniquement, ou un gousset ou un cupped corset etc.) 
- la forme du décolleté (décolleté en forme de coeur, décolleté plongeant etc.) 

Il est possible en outre de tricher avec des rembourrages / cordés / matellassages  Wink

PS : garde à l'esprit que certains n'hésitent pas à photoshoper les photographies publicitaires...  Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Posez vos questions ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird