Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cuir] Rénover une veste en cuir avec juste du cirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 16:09    Sujet du message: [Cuir] Rénover une veste en cuir avec juste du cirage Répondre en citant

Voilà quelques heures que je m'applique à redonner une nouvelle vie à la veste en cuir noir de mon époux.
J'ai acheté du cirage noir, le vrai cirage, le vieux système sous une forme de crème

avec un "bête "tissu Wink " j'ai enduit toute la veste en insistant particulièrement sur les arêtes,
avant

après

avant

après

après

je suis enchantée du résultat obtenu.

La nouvelle veste, les manches étaient trop longue, voici le matériel

je tiens toujours les brosses à dents usagées et je leur trouve toujours une 2è utilisation Wink
Après avoir sur l'envers fait des marques au bic afin de bien déterminer l'endroit où je devrais poser la colle et rabattre la valeur de couture, j'ai posé la colle avec la brosse à dent

j'ai attendu 8 minutes comme conseillé sur le mode d'emploi et j'ai obtenu ceci comme résultat.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hjordis
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: goth en général
Réalise surtout: robes, jupes, corset
Préfère faire: corsets XXL et +
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:12    Sujet du message: [Cuir] Rénover une veste en cuir avec juste du cirage Répondre en citant

et oui le bon vieux cirage y'a que ca de vrai...le cirage que mon mari utilisai a l'armée m'a sauvé mes rangers !! comme quoi l'armee avait du bon, et pas que de nous rendre de vrais hommes  : le cirage fait du bien a tous les cuirs... il les nourrit, les protege , et comme tu nous le prouve peut parfois leur rendre la vie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: [Cuir] Rénover une veste en cuir avec juste du cirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird