Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plusieurs question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: vetement
Activités: couture, srabooking
Réalise surtout: vetement
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 19:22    Sujet du message: plusieurs question Répondre en citant

bonjours j'aimerais savoir 3 chose1er chose jaimerais me fair un chandaille  avec un patron de couture mes jaimerais y ajoute un autre sorte de couleur dans le bas du chandaille a partire du bust ou en bas du bust. cmoment je fais.

la 2 eme question jai des patron enciende chandaille mes la couture de lepaule a la mache en basse est ce que cest encore la mode ou je doit remonter ca si oui coment fair.

3 eme question
quand on fais un couvre lit a carre est ce que on doit metre de quoi entre le tissu du decu est dans desous a par celle que on prend pour coussin.

merci a lavence de me repondre sur cest sujet la.   Isabelle
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 19:44    Sujet du message: plusieurs question Répondre en citant

ouille... oki j,ai pu comprendre quelque choses...

1er: monte ton patron sur toi, fait une ligne vers ou tu veux commencer la 2ième couleur, coupe le patron sur cette ligne et oublie pas de rajouter la valeur de couture..

2ième: des ancien chandail, avec des manche basse...pas trop mode ...

3ième: va demander a ton magasin de tissus des matériaux pour faire des courtepointes.. on va de montré quoi prendre

Smile
Isa
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:55    Sujet du message: plusieurs question Répondre en citant

merci ramila mes pour les patron ancien patron de chandaillle avec couture de manche basse il a tu moien de le prendre mes de faie remonter la couture.
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 00:44    Sujet du message: plusieurs question Répondre en citant

je ne pense pas.. car il va te manquer de la longueur et aussi le coté du chandail n,es pas couper pour faire cela
Isa
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 17:30    Sujet du message: plusieurs question Répondre en citant

moi ce que je veux dire cest la couture de celle qui relie la mache aau chandaille que jaimerais remonter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: plusieurs question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird