Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recherche tuto pour robe flamenco fillette

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Tutos -> Recherches + Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
taranie
Bouton de Fée

Féminin
Couture: Se dépatouille
Style: tout
Activités: couture
Réalise surtout: enfant
Préfère faire: robe

PostPosted: Fri 11 Feb - 12:49 (2011)    Post subject: recherche tuto pour robe flamenco fillette Reply with quote

Bonjour les fées,
help
Ma fille va faire le carnaval à l'école, les garçons en Zorro et les filles en gitane, donc robe flamenco,
quelqu'un à un tuto pour la robe entière en 6 ans....
 Je suis exigeante je sais !!
Merci d'avance pour vos réponses !
Publicité

PostPosted: Fri 11 Feb - 12:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Féminin
Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle

PostPosted: Fri 11 Feb - 14:44 (2011)    Post subject: recherche tuto pour robe flamenco fillette Reply with quote

j'ai trouvé ces liens

http://labobine.canalblog.com/archives/2005/08/26/752344.html

pour la robe c'est en espagnole mais il y le patron pour adulte cela peut te donner des idées

http://www.aulafacil.com/cursosenviados/trajeflamenca.htm

les pro te dirons
Back to top
Visit poster’s website
ramila
Fée Acharnée

Féminin
Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume

PostPosted: Fri 11 Feb - 18:56 (2011)    Post subject: recherche tuto pour robe flamenco fillette Reply with quote

Back to top
taranie
Bouton de Fée

Féminin
Style: tout
Activités: couture
Réalise surtout: enfant
Préfère faire: robe

PostPosted: Sun 13 Feb - 23:07 (2011)    Post subject: recherche tuto pour robe flamenco fillette Reply with quote

Merci,
Je vais faire un petit mix de tout ça, j'ai également trouvé un truc de mon côté, si ça vous tente je vous montrerais le résultat....

CHARDON DOUX
Fée Appliquée

Féminin
Style: malheureusemen sans
Activités: heu voir loisirs
Réalise surtout: au fil des envies
Préfère faire: découvrir

PostPosted: Wed 2 Mar - 20:29 (2011)    Post subject: recherche tuto pour robe flamenco fillette Reply with quote

Bonsoir,

j'ai bricolé une robe d'inspiration espagnole pour ma petite fille, mais je n'avais pas de tuto : j'ai fait un pseudo patron rapide pour le corsage - pour la jupe, quatre trapèzes assemblés en tissu noir de récup - sur la jupe, j'ai cousu des volants -

j'ai utilisé des chutes pour garnir le décolleté d'un volant, et le tour des emmanchures - et avec le reste une fleur à mettre dans ses cheveux -

j'ai improvisé, je n'avais trouvé aucun tuto - si je dois refaire, je modifierais certaines choses -

je ne sais pas si je suis d'une grande utilité - je précise que j'ai dû faire la robe trop grande, pour qu'elle puisse porter des pulls dessous (samedi dernier, sous notre climat, faisait pas chaud chaud !)

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Tutos -> Recherches + Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux