Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupe burlesque et shrug en plumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrielle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Rockab'psychobilly,
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: tout ce qui se coud.
Préfère faire: des robes retro !
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:03    Sujet du message: Jupe burlesque et shrug en plumes Répondre en citant

Ma dernière réalisation :

un jupon burlesque en satin noir et un shrug assorti pour une amie.

J'ai utilisé le modèle ici : http://www.cutoutandkeep.net/projects/burlesque_bustle_skirt   ....et j'ai ensuite traficoté à ma sauce...

Jupe devant :

Jupe dos : La ceinture est brodée façon tattoo de deux roses rouges

Jupe et shrug sur le mannequin :

NB : Mon mannequin étant plus large que mon amie, la jupe se porte sur les hanches. Je posterai bientôt une photo de la jupe en situation .
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:08    Sujet du message: Jupe burlesque et shrug en plumes Répondre en citant

J'ai hâte de voir l'ensemble porté car c'est toujours mieux en situation, mais vu comme ça, ça à déjà l'air vraiment beau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: Jupe burlesque et shrug en plumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird