Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 costumes black butler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freya
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 13:21    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

ça y est les filles ce sont décidées pour faire 3 costume tiré de black butler le premier bien sur ciel,2ém ciel en fille et 3ém madame red voici les images

Il me reste 3 mois pour les faire je stresse déjà.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Ecclectique
Activités: couture
Réalise surtout: Rien encore
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 15:07    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

Je ne pourrai malheureusement pas t'aider...vu mon niveau de compétence en couture... mais je suivrai ton travail avec attention !!  Okay
Bon courage ! =)
p.s. : j'aime beaucoup l'ensemble rose =)
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:33    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

joli projet
freya
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 23:09    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

merci les filles
pour la robe rosse j'ai déjà la crinoline donc un truc en moins après pour le reste j'ai plein de patron alors je vais fouiller et en remanier quelque un mais bon ces du boulot tous ça,
Non Non je me plaint pas j'adore ça au contraire.
pour l'instant j'essaie de finir le mien (robe faut cul) section vos projet. en attendant les tissus pour les autre.
freya
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:27    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

salut déjà 4 mois de passer
désolé pas eu le temps de vous montré pas à pas l'évolution des costumes trop de travail a faire
j'ai eu 1 semaine pour boucle le tout, heureusement j'ai deux amie qui sont venue me donner un bon cou de main je les en remercie grandement.
Nous sommes aller a la japanîmes ce week-end ou nous avons rencontre plein d'autre cosplayeur tous plus beau les uns que les autre.
superbe week end on a même participer a la nocturne ou nous avons assister au concert de Bernard Mine inoubliable.
Trêve de bavardage je vous mes les photos :

celle du lendemain ou madame red c'est transformer en "grèle" et ou ciel n'a pas pus remettre sont costumes car le tissu étant de mauvaise qualité ce déchirait au couture (commenter sur le net et pas le temps d'aller en trouver un autre) il faut que je le refasse.
mais bon comme le temps nous  a permis de prendre des photo dehors nous en avons profites
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

j'aime beaucoup la robe rose
Hellise
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 02:52    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

moi aussi j,ai un coup de coeur pour la rose
freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:11    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

a oui elle est belle c'est celle qui ma le plus perturber sur tous pour les plissée a l'arrière
et aussi la jupe rouge pour mettre le volant au bon endroit on a bien rigoler
merci
Tine
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:32    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

beau travail, felicitations
Rickku
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: gothique, médiéval,
Réalise surtout: robe
Préfère faire: couture et crochet

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 17:28    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

woow vraiment bravo je risque de te demander conseil car je souhaite me faire la rose pour moi en regardans les prix sur le net sa arrete direct.
J'espère que tu pourra me donner un coup de main.
Merci
ET encore wooow sais vraiment magnifique
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 20:45    Sujet du message: 3 costumes black butler Répondre en citant

très joli !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: 3 costumes black butler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird