Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La broche la plus kitch? p3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: girly harmonie trash
Activités: couture crochet brod
Réalise surtout: vêtements pour poupé
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 23:20    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

Merci Miranda! Je suis assez prise par ma couture pour poupée, mais je vais essayer de faire d'autres créas pour "humain" (ça me fait toujours rire de devoir préciser ça XD!).  

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:08    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

dis donc quel travail ! en plus en cliquant sur ton blog ça m'a permis de retrouver tes poupées, j'avais flashé sur tes chaperons rouges en janvier.
Visiter le site web du posteur
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 01:44    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

Merci beaucoup Violette! Tu connais les blythes (les  poupées que j'avais montré) ou pas du tout? en tous cas, si j'ai un conseil : ne craques jamais, tu finirais par te rouler dans le bonheur mais vider ton compte en banque XD! Bon bah si alors craque:p
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 06:46    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

je ne connaissais pas et c'est ce que j'aime sur ce forum ... faire des découvertes. Ce qui me plait beaucoup dans tes poupées c'est l'interprétation. Quand à moi, j'ai déjà du mal à terminer tous mes projets couture alors je crois que je vais me contenter d'admirer les poupées des autres Wink
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 02:56    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

J'ai créé une petite série de mini broches avec la même technique que ma première broche camée textile. Je me suis bien amusée. Elles ont un petit look 50's coloré et mignon:)

Et voici leur taille comparée à la grosse :

(Et en bonus au milieu, en taille moyenne, un des tshirt pour poupée que j'ai créé aussi XD!)
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 00:24    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

une petite série inspirée par Louise Brooks et des rayures :

portée:

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 10:32    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

Fiouuuu quel boulot! Combien de temps mets-tu par broche?
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 10:36    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

J'ai la technique de l'enfer, c'est un peu à la chaine:p Le plus long, c'est l'implantation des cheveux, j'ai passé environ 12 heures (d'affilé XD!) sur les 10 grosses broches et 10 heures sur les petites (en fait ce sont presque les mêmes sans breloques et sans déco, du coup je passe autant de temps dessus XD!) Merci plein:)
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 10:44    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

Félicitation pour ton courage en tout cas, je pèterais les plombs si je devais passer 12h d'affilé à faire la même chose...
bubulastar
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: basique pour débuter
Activités: scrapbooking et cout
Réalise surtout: j'ai pas encore débu
Préfère faire: des robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 16:15    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

La machoire m'en ait presque tombée quand j'ai vu la premiere broche...tellement sublime, des details d'une finesse et d'une precision a couper le souffle...j'adore!!
moi j'aurai eu envie de la voir sur une petite pochette noire toute sobre pour lui donner encore plus d'attention tellement elle est belle!!
bravo pour toute cette patience j'en serai bien incapable!
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:33    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

Un énorme merci à toutes les deux! très très très en retardXD!

Je suis passée par plein de phases, notamment celle du découragement pour mon projet. Et puis ma boutique pour poupées marche de mieux en mieux et j'ai peu de temps pour réaliser des jolis bijoux.
Mais une copine m'a commandé une broche Louise brooks en noir et blanc. Et pour le noël de ma belle mère, j'ai décidé de lui offrir un cadeau de mes mains:)
Donc voici mes dernières réalisations de camés textiles!

Dentelle au crochet à la main. Laine feutré pour les cheveux. Et une fleur au stumpwork (ma premièreeeeeeeeeeeeee *contente de s'être lancée*)

Et puis j'ai eu une idée pour moi. Je suis très très fan des cabinets de curiosité, toutes ces petites choses poussiéreuses. J'aime aussi beaucoup le style morigirl japonais! Du coup, je me suis réalisé un collier "collection de papillons" avec de vraies races dessinés une à uneXD!

Ce qui une fois monté, à donné ça :

Et puis pour finir, quelques réalisations en vrac!
des barrettes toujours dans le style mori en crochet :

Et pour mon bébé chat et celui de la personne qui nous l'a confié, deux joujoux souris cousues et brodés!

Dernière édition par edhelwen le Mar 12 Fév 2013 - 17:00; édité 1 fois
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:50    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhh.... j'en perds mes mots....................
c'est sublimissime

j'adore c'est absolument superbe
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:52    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

C'est magnifique !!
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:48    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

Un énorme merci les filles! 
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 15:56    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3 Répondre en citant

C'est vraiment superbe, tu es pleine d'imagination, et très minutieuse, bravo  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: La broche la plus kitch? p3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird