Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corps baleiné
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:46    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Eva a écrit:
pour le biais voilà un tuto en anglais qui permet de maitriser l'art de biaiser les tassettes des corsets 18ème :
http://yourwardrobeunlockd.com/freebies/356-perfect-binding-part-1-by-cathy…

Merci Eva ! J'avais envie depuis bien longtemps d'essayer le corps baleiné, mais la partie biais me rebutais carrément! Je garde ce tuto bien précieusement dans un coin

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:13    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Wahou ! c'est superbe Very Happy
Je t'ai vue sur les albums photos de la croisiere pirate
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:56    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Merci Smile
Je pensais t'y croiser... Tant pis ce n'est que partie remise!

Pour le tuto, il est super, sauf quelques petits détails que je n'ai pas encore compris, faute d'être bilingue et d'avoir une super traduction via google... mais ça va venir Smile !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:10    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Eva a écrit:
Superbe Okay
pour le biais voilà un tuto en anglais qui permet de maitriser l'art de biaiser les tassettes des corsets 18ème :
J'espère que ca te servira lorsque tu voudras (ou auras le courage lol) de le changer Very Happy

je vais mourir lol quand je vois ce qui m'attend lol merci pour ce line fort utile  Smile
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:14    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Dis toi que j'y ai passé deux jours complets pour le poser à la main et que je dois tooouuut refaire!
Franchement ça vaut la peine de galérer un peu mais de faire un truc nickel du premier coup! En plus je suis sure que tu t'en sortiras très bien, comme toujours Smile
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:18    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Lunaewen a écrit:
Dis toi que j'y ai passé deux jours complets pour le poser à la main et que je dois tooouuut refaire! Franchement ça vaut la peine de galérer un peu mais de faire un truc nickel du premier coup! En plus je suis sure que tu t'en sortiras très bien, comme toujours Smile

oui oui +1
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 06:04    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

fubuki a écrit:
Eva a écrit:
Superbe Okay
J'espère que ca te servira lorsque tu voudras (ou auras le courage lol) de le changer Very Happy

je vais mourir lol quand je vois ce qui m'attend lol merci pour ce line fort utile  Smile

si tu meurs pas trop tu nous montreras hein^^
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:58    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

:: ::  lol lol vouiii
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

courage.. le mien est en attente depuis...hum.. Embarassed 2 ans  Laughing
Tempy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:26    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Il est superbe !!! Je trouve que la couleur est super bien choisie en plus  Okay

ça me donne envie de me lancer moi aussi
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

c'est vrai qu'il est magnifique Bravo ! et il te va vraiment bien !

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:45    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

merci Smile
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:33    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Citation:
Je pensais t'y croiser... Tant pis ce n'est que partie remise!

Embarassed OUi, en fait, j'y étais pas a cause d'un melange de "mauvaise notation agenda" (je croyais que c'était le week end suivant !!!) et hésitation a cause du prix (non pas que ca soit cher, mais plutot que je suis gravement fauchée ...)
Et pis un petit peu aussi (mais bon, c'est unfaux pretexte a coté des deux autres) : j'avais pas de nouveau costume, et ca me saoulait de remettre le vieux lol Moi j'aime pas porter trop de fois le même costume, sinon, je traine vraiment des pieds a aller aux sorties Mort de Rire C'est dû a une overdose de certains de mes vieux costumes :p

Citation:
courage.. le mien est en attente depuis...hum.. Embarassed 2 ans  Laughing

Bah moi je suis pas loin ! le mien est en standby depuis un an aussi : je métais arrêté au biais du bas ! Sauf que moi, c'était parce que j'avais perdu mon corset DEUX fois mdr
Comme je le cousais dans le metro (a la main), et que je le trainais partout avec moi ...
Bref, corset maudit !
je l'ai retrouvé ya un mois, et, Lunaewen, tu vas rire, mais ton corset + voir que fubuki et Persephonia s'y sont mises, ca m'a remotivée a le finir !
Je me suis remise depuis hier et mes trajets de metro a poser le biais du bas Laughing
Par contre, moi le tuto du lien, ca marche pas : mon biais est vraiment trop gros, je suis obligée d'utiliser une autre technique hypra dangereuse et galere :s lool
En même temps, je me suis autopunnie : j'ai choisi le corset 18e avec le plus de créneaux, je truovais ca plus joli et je paye cher le prix de mon choix XD

PS : fubuki : j'ai retrouvé les photos de mon "step by step" calot ! je les retrouvais plus apres ta relance lol
(oui je perds tout, tout le temps !)
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

C'est quoi ta technique dangereuse et galère? 
(je pense que mon biais était aussi trop gros, c'est pour ça que j'ai eu du mal... même si c'était aussi un manque de technique ')
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:58    Sujet du message: Corps baleiné Répondre en citant

Lunaewen a écrit:

C'est quoi ta technique dangereuse et galère? 
(je pense que mon biais était aussi trop gros, c'est pour ça que j'ai eu du mal... même si c'était aussi un manque de technique ')
J'entaille un losange, pour pas que ca fasse trop de plis au niveau du "360°"!
Du coup, si je le fais mal, ou trop gros, je rate TOUT :s
Sans compter que ya le risque que ca s'effiloche si je gere mal ensuite .... :s :s (je dois repasser une couture dessus)
Mais j'ai vraiment pas le choix ><
Mon biais, je l'ai fait dans le même tissu que ma doublure, qui de la toile pas fine ! Donc de base, c'est un peu epais, alors je vous raconte pas quand je fais un "360°"
C'est un peu dur a expliquer !
Si t'as pas compris, je ferai une photo tout a lheure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Corps baleiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird