Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe fille 8 ans...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 22:52    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

On ne peut pas dire que c'est un modèle qui se fait rapidement, mais c'est par ses détails que l'on se rend compte que ce modèle de robe est vraiment superbe...Merci Farbenmix Smile

Vivement les beaux jours que ma petite puce puisse la mettre

http://img51.xooimage.com/files/3/4/6/imgp3188-259705e.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 08:02    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Oui ces robes sont magnifiques!!!
Visiter le site web du posteur
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 13:09    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

C'est superbe!!! Tout coloré!! Ca plairait à ma fille ça!!!  Okay
eve26
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 13:57    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Merci les filles, Corinne je viens de voir que nous avons un point commun , car je suis également en essai BB3, et nous avons le projet de  faire une FIV, est ce ton cas ?
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 14:49    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Vraiment beau, et très beaux tissus aussi Okay

trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 15:22    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Oupss... il faut que je change ma signature, j'ai un TGV de retard, je ne m'en étais même pas aperçue Laughing

Je suis enceinte de 6mois Mr. Green  
eve26
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 16:14    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Super félicitations pour cette heureux évènement  Okay
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 16:16    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Et bon courage pour vous Wink
eve26
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 20:18    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Merci Corinne   Smile
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:24    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

elle est magnifique bravo bravo
Visiter le site web du posteur
eve26
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:00    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Merci Domi , c'est gentille 
CHARDON DOUX
Fée Appliquée

Style: malheureusemen sans
Activités: heu voir loisirs
Réalise surtout: au fil des envies
Préfère faire: découvrir
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 18:02    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

vraiment très joli - je suis allée voir le site, mais c'est en allemand ... je ne maîtrise pas - je n'ai pas vu de version française? pourtant j'aimerais bien la faire pour ma petite fille

bravo
vivement le beau temps
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 07:35    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Merci Chardon, 

Il existe un tuto en Francais, voir le lien ci-joint:
http://www.fichier-pdf.fr/2010/05/28/xdxe4il/pas-a-pas-feliz.pdf

Si tu fais la robe , n'hésite pas a me demander de l'aide , ce sera avec plaisir que je te répondrai

a bientôt ... Wink
CHARDON DOUX
Fée Appliquée

Style: malheureusemen sans
Activités: heu voir loisirs
Réalise surtout: au fil des envies
Préfère faire: découvrir
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 16:42    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Mr. Green grand merci - mais il faut acheter le patron ... je suppose qu'il n'est pas interdit de s'inspirer de ce modèle si frais...
eve26
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: Robe fille 8 ans... Répondre en citant

Oui  tu peux acheter le patron chez Farbenmix, ou le livre qui me semble plus avantageux puisqu'il y a plusieurs patrons...

Mais en effet rien ne t'empêche de t'inspirer :-))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Robe fille 8 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird