Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poring en folie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackAO
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:16    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

Coucou!

Après de grandes réflexion sur: comment on fait pour avoir l'effet "pic" sur la tête?
Je me suis lancée à la suite du tuto que j'avais déposé iciiiiiiiii

Voici la V1.0 du Poring!

Pour les matières:
- polaire rose : peluche
- feutrine : yeux, bouche, joues

Pour le moment je n'obtiens pas encore ce que je veux réellement... Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour!

Pour les prochaines versions je pensais:
- broder la bouche plutôt que de coller de la feutrine
- trouver une autre forme de patron pour faire vraiment la peluche en forme de "goutte"
- rembourrer plus...

Vous pouvez voir que je suis loin du résultat du dessin
ou des peluches du commerce

Si vous avez des idées je suis preneuse^^

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perline
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:29    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

avec un tissus un peu elastique? de la panne de velour?
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:39    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

Rhoo c'est tout mignon
Je pense qu'en descendant un peu les yeux (en les rapprochant de la bouche) et en les écartant un peu, ça se rapprocherait encore plus du dessin ou des peluches du commerce. Après, au niveau du tissu, cela semble un peu plus évasé en bas Very Happy .

Perline
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:50    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

En gardant ta piece de paton de base, là où tu as mis es joues, tu devrais l'étirer mais sans toucher à la largueur de la pièce en bas
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:20    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

Merci toutes les deux!

@Perline je te montre le patron que je m'étais fait (la ligne rouge c'est pour le bas)

Tu pense que je devrais élargir au dessus de la ligne rouge c'est ça?
Pour le tissus je vais rester sur la polaire le temps de faire tout mes crash test!
Pour les yeux vous avez raison^^ Je verrais sur la v2.0 comment faire ça comme il faut^^
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

Ou sans modifier ton patron , rajouter une 5eme pièce

Bon si t'as paint tu ouvre ton image dedans, tu clique sur "étirer incliner" et tu met 75 % dans le sens de la hauteur et ça te donneras ce à quoi je pense (l'image est trop lourde elle veux pas être postée
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:15    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

Tu penses que je devrais faire 4 pièces comme celle ci

Ou alors c'est 5 comme la v1.0, c'est ça?
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 11:20    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

oui
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:13    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

Je tenterai ça alors pour la v2.0 peut-être ce w-end^^
Bouton de Fée

Style: pour bébé et cosplay
Activités: couture
Réalise surtout: des robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:23    Sujet du message: Poring en folie! Répondre en citant

trop bien j'adorerai faire un poring comme doudou à ma fille. (même si on va encore passé pour une famille bizarre XD)
tu as essayer la version 2? si oui ça donne quoi?
je vais peut-être essayer de lui faire un arc angeling ce week end, tu m'as donné envie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Poring en folie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird