Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Déco] Fleur en zip pouvant avoir un aspect Steam punk*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coqilico
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:32    Sujet du message: [Déco] Fleur en zip pouvant avoir un aspect Steam punk* Répondre en citant

Coucou les fées.

Je viens de découvrir ce lien pour faire des fleurs en zip/glissière/fermeture éclair, et qui peuvent avoir un belle effet steampunk. Je vous laisse découvrir cela : http://isasart.blogspot.com/2011/02/flower-zipper-flower-1.html
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurette
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:48    Sujet du message: [Déco] Fleur en zip pouvant avoir un aspect Steam punk* Répondre en citant

j'adore! merci! 
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:49    Sujet du message: [Déco] Fleur en zip pouvant avoir un aspect Steam punk* Répondre en citant

Très sympa ! Simple et efficace, merci Okay

Swanheart
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 11:26    Sujet du message: [Déco] Fleur en zip pouvant avoir un aspect Steam punk* Répondre en citant

Pas mal du tout, c'est très original. En plus ça a vraiment pas l'air compliqué.

merci
baba
Fée Appliquée

Activités: marche
Préfère faire: doudoune
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 15:55    Sujet du message: [Déco] Fleur en zip pouvant avoir un aspect Steam punk* Répondre en citant

original
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Broderie et couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 17:34    Sujet du message: [Déco] Fleur en zip pouvant avoir un aspect Steam punk* Répondre en citant

Très joli, je devrai l'essayer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: [Déco] Fleur en zip pouvant avoir un aspect Steam punk*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird