Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:11    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

Lorsque j'étais enceinte j'ai fait quelques capes de bain pour ma belette et il y en a une que j'affectionne particulièrement c'est celle-ci !
ihihih ! alors si celà vous dit d'en faire autant j'ai mis le tuto ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-13326306.html

et pour aller avec les gants pour raconter des histoires là : http://stecolargol.over-blog.com/article-13326305.html

GRRRRRRRRRRRRR désolée pour les photos ! je n'arrive pas à les supprimer ! une trop grande et une trop petite ! honte à moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:04    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

C'est rigolo tout ça, ça donne envie de s'y mettre Smile
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 22:44    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

hiihihih !
merci miss
(petite pause ordi avant de continuer un chapeau pour ma belette ! hihihih)
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:24    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

J'aimerai savoir comment tu as fais la broderie ?? quelques explications de ta part me serait très utile  Laughing
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:25    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

Trop mignon ::
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:53    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

coucou
en dernière photo du tuto tu as des détails,
j'ai prédéssiné au crayon à papier ce que je voulais broder avec du fil coton DMC
au point à plat vraiment au feeling
ihihihih !
bisous
sonia
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 06:41    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

c'est super mimi!
j'irais voir le tuto de plus près merci Okay
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:43    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

avec plaisir
je n'ai malheureusement pas de gabarit tu cliques sur la dernières photos elle va s'agrandir et tu verras les détails
je ne peux mettre la photo ici je ne l'ai plus sur mon pc ce tuto date de plus d'un an au moins hihiihih !
bisous
n'hésites pas si tu as besoin
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 20:34    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty ! Répondre en citant

Modération : je déplace ce sujet en section tutos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: TUTO - CAPE DE BAIN Tête d'ours & Liberty !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird