Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sling baby sling TUTO EN PHOTOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:57    Sujet du message: sling baby sling TUTO EN PHOTOS Répondre en citant

Toujours pas couchée ! je sauvegarde mes photos en jpeg pour pouvoir toujours les mettre sur le forum et faire profiter de mes tutos ! hiihih !

alors pour ce porte bébé c'est ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-17045224.html

TUTOS EN PHOTOS patron gratuit asiatique et lien vers d'autres patrons de vêtements car le lien vers mon patron de porte bébé contient plein d'autres patrons
bonne couture à toutes et tous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 14:04    Sujet du message: sling baby sling TUTO EN PHOTOS Répondre en citant

Modération : zouh tutoooo

Oui oui, la modo déconne un peu gnié Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: sling baby sling TUTO EN PHOTOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird