Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créas de Choupy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 01:12    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

...

Dernière édition par Choupy le Jeu 11 Déc 2014 - 09:39; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 04:01    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

waou bah dis donc tu t'eclate bien a ce que je vois !
l'originalité de la 1ere robe fait très haute couture c'est sympa , le masque me fout la trouille ( comme d'hab ... ) et j'aime beaucoup tes petites robes Smile
Visiter le site web du posteur
Larajade
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Costume Historique
Activités: Couture,broderie
Réalise surtout: Robe XIXèm
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 08:08    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

très originales tes créations bravo Okay
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:16    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

Merci c'est très gentil à vous deux et pour le masque cyberange sache que tu n'es pas la seule, quand je l'ai porté à Venise pendant le carnaval, pas mal de passant le trouvait assez flippant! lol
LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Ecclectique
Activités: couture
Réalise surtout: Rien encore
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 19:56    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

Wahou!! Ton originalité fait plaisir à voir !! :O
J'A-DO-RE la dernière robe, noire avec le bas évasé, qui marque bien les formes *-* c'ets magnifiquement féminin, ça te va trop bien !! 
t'avais un patron ? T'as mis quelque chose en bas pour que ça tienne comme ça ? :O
Anyway, tes autres robes ne déméritent pas.. Je trouve tout très beau =) 
Et vraiment bravo pour le masque !!!
Je veux en voir pluuusss !!! 
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:46    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy  
Alors pour la robe noire c'est un patron que j'ai fait moi même à mes mesures, et je n'ai rien mis dans le bas il est juste très evasé et c'est le mouvement qui donne cet effet car je marchais quand la photo à été prise.
Bientôt un peu plus de photo, je part sur le projet d'un corset car je n'en ai jamais réalisé et tout ceux que j'ai vu sur le forum m'ont donné très envie Wink
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 08:57    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

Très belle réalisations, superbes idées, Okay
glad
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 17:01    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

ouaou!
j'adore ce que tu proposes, il y a une réelle recherche, c'est loin des clichés vus et revus de la couture, des fanfreluches et des froufrous tape à l'oeil (même si j'aime aussi ce genre de couture). c'est intéressant de voir un travail de recherche sur la coupe et le volume. les robes de la fin du message sont élégantes, féminines. les créations du début sont courageuses, et le résultat est satisfaisant même si tu vas certainement faire d'énormes progrès avec la pratique. Je suis impressionnée par ta créativité et je vais suivre de près ce que tu postes dans ce forum.
bienvenue à toi!
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:11    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

Merci ::
Je suis sur quelques projet un peu plus "classiques" en ce moment. Plus de photos d'ici quelques semaines je pense.
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:37    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

Okay  J'adore particulièrement la robe à paillette !

fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 11:01    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

kikou moi je suis curieuse et je voudrais savoir dans quel cadre tu realises tes créations .. tu fais des études en stylisme /modélisme?
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 13:24    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

J'ai fait un bac pro artisanat métiers d'arts donc certaines de mes créations ont été réalisées dans ce cadre, comme la deuxieme particulierement qui était une tenue d'examen.Sinon maintenant je fais une mise à niveau en arts appliqués par correspondance et je travail dans un magasin de tissus pour ensuite faire un DMA costumier réalisateur.
Voilà tu sais tout!  Wink
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 19:18    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

quel chance, j'aimerai trop pouvoir étudier encore avec des profs, mais bon chacun son parcours moi je suis autodidacte... enfin j'avais fais un bep couture il y a très longtemps où j'avais pas appris grand chose... mais bon je fais quand même de petits progrès et j'essaie d'apprendre un peu partout avec internet et avec les livres les magazines... ma situation ne me permet pas de reprendre les études j'ai une grande fille de 10 ans un petit de 3 ans et j'attends une petite fille pour mai juin... j'ai opté pour l'option mère de famille couturière. Enfin du coup sache que je suis preneuse de tous les petits conseils que tu peux donner grâce à tes études, et je te souhaite bonne chance pour ton parcours.
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 19:29    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

As-tu pensé à consulter les fiches techniques lorsque tu recherches quelque chose ?
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 19:31    Sujet du message: Créas de Choupy Répondre en citant

elles sont très belle félicitation à toi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Créas de Choupy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird