Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:53    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

Comme en ce moment, je travaille pour ma future boutique, il faut bien que je teste mes prototypes ^_^

Donc, deux sacs pour les loulouttes, un petit version "Koumori" sac_à-dos pour la chibi:

Et une petite image in situ, avec une poulette qui vient juste de se réveiller...
Tissu "face" polaire à pois, yeux polaire blanche et paillettes rouges, ailes coton à pois, côté, dos et bretelles velours noir (récupéré d'une jupe à moi). Il se ferme avec un zip sur le dessus et est entièrement doublé de coton rose à fleurs blanches.

Et pour la grande, et seulement parcequ'elle m'a dit "Waouh il est trop beau ton sac, j'adore, tu me fais le même??" et qu'elle a ramené un 18 en Anglais....

Un Chtulu à bandoulière, face polaire à pois, ailes, tentacules et pattes palmées entièrement rembourrées, côté, dos et bandoulières en tissu écossais bleu et noir récupéré d'une chemise Burton (nan, pas Tim ^_^ )

Une petite dernière, façon "rouge cave" pour faire un peu peur.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:55    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

j'adore les deux!!! Smile 
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:24    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

Rhoo, c'est trop mignon !
Le premier est mon préféré

Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 15:56    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

Merci les filles!
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 23:09    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

c'est vraiment trop, trop mimi  
Visiter le site web du posteur
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:31    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

merci, voisine!
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:00    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

Whaou!
J'en suis presque jalouse... Cro mignon!
Visiter le site web du posteur Facebook
silwie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:31    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

super rigols!!!!!!!!!!!!!!
jojo
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: sacs
Préfère faire: pull
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 17:06    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

très joli
Kay
Fée Appliquée

Style: en fonction de mon e
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 23:39    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

roooo j'adore! C'est très très fun!
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 23:52    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

Tes chauves-souris sont décidément trop chou ::
Orionde
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: l'originalité
Activités: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 07:18    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

C'est trop mignon, je suis fan!!!
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 10:08    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

Ils sont super, je suis vraiment fan!!!!
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:52    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

Je me joins à vous, j'adore aussi tes petit sacs ! Pis la version Chtulhu rhooo c'est trop meugnon  Laughing (ah, si Lovecraft savait ce qu'on faisait de son horrible monstre  Laughing ).
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 11:34    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes Répondre en citant

j adore
c est trop mimi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Deux sacs-bébêtes pour les loulouttes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird