Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marionouchka
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:46    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle Répondre en citant

bon ben voilà chez moi ça donne ça : des plis, des fronces.... mais bon c'est mon tout premier
Je pensais juste que les ST faisaient moins ressortir la poitrine que les corsets.... et ben non!!! muahaha
toute explication sur les fronces est la bienvenue (mon thermocollant trop épais?)...ou sur d'autres trucs qui clochent

Aux Mains d'Argent
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:58    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle Répondre en citant

Marionouchka il est superbe 

par contre désolée de faire ma blonde mais pour le second lien de l underbust il ne montre que 2 morceaux sur le PDF...j ai loupé un truc??? blonde
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:01    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle Répondre en citant

Bravo Very Happy
Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:09    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle Répondre en citant

De quel genre de "morceaux" tu parles Mizou? Tu veux dire que l'image ne s'affiche pas en entier?
Sinon, c'est une photo de profil et donc tu ne vois que 2,5 pans (morceaux?) du corset.

Aux Mains d'Argent
Visiter le site web du posteur
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:17    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle Répondre en citant

houps non de ce lien ci: http://www.burdastyle.com/patterns/unmentionables-chemise-and-corset--2

je l ai mis dans l ordi, j ai les explications mais niveau patron il ne montrent que deux morceaux. et vous?
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 16:11    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle Répondre en citant

Il faut appuyer sur la flèche et descendre une fois entrée dans le fichier acrobat reader..Smile
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 16:33    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle Répondre en citant

ça c est ok mais est ce que comme moi vous ne voyez que deux morceaux du patron? 
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 07:13    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle Répondre en citant

Oui mais alors une fois que tu as imprimé le dossier, tu fais coincider les petites marques (A, B,...) et alors tu te retrouves avec le patron entier ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Patron de ST gratuit à telecharger sur Brudastyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird