Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mettre la canette du bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupi68
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 18:22    Sujet du message: Mettre la canette du bas Répondre en citant

Bonjour !!

Ma chérie m'a acheté une Harper MAC 5 il y a peu... et on galère ! Comme tout le monde je crois !!

Alors depuis cet après midi on essaye de mettre la canette du bas en place... La notice ne sert a rien, donc si quelqu'un a des photos, ou mieux une vidéos, et des explications claires... je suis preneuse !!

Celle du haut est normalement mise correctement...

A un moment j'ai presque réussi mais ca m'a fait un gros noeud... Les autres fois je crois que le fil qui sortait s'emmelait avec la fil de la canette. Enfin j'explique mal, mais voilà, j'attends votre aide !! Smile

Merci d'avance !!

Dernière édition par Choupi68 le Ven 18 Fév 2011 - 19:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: Mettre la canette du bas Répondre en citant

je reponds même si je ne peux pas t'aider : j'avais une singer, j'ai tellement toujours galéré à mettre cette canette d'en bas, que je suis passée a la brother dont la canette est horizontale : un vrai bonheur... BON COURAGE, cet enfilage m'avait toujours freiné pour la couture.

par contre tu devrais preciser de quel type de machine tu parles
Choupi68
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:20    Sujet du message: Mettre la canette du bas Répondre en citant

Merci pour ta réponse. J'ai édité mon message Wink

Elle est toute neuve, ca m'embeterai d'en changer de suite surtout que je suis plus que novice Smile
Choupi68
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:35    Sujet du message: Mettre la canette du bas Répondre en citant

Bon j'ai réussi a faire quelques points !! Mais pas sure que tout soit bien au bon endroit lol ! Et faut que je regarde ou on coupe le fil sans enlever les derniers points loool
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:08    Sujet du message: Mettre la canette du bas Répondre en citant

normalement c'est en haut à gauche, sur l'extremité du bras de ta machine... enfin j'imagine...
Perline
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:12    Sujet du message: Mettre la canette du bas Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=vI8wmse5yM0 là tu as plein d'exemples, tu trouveras surement le bon
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:03    Sujet du message: Mettre la canette du bas Répondre en citant

benlanaine a écrit:

je reponds même si je ne peux pas t'aider : j'avais une singer, j'ai tellement toujours galéré à mettre cette canette d'en bas, que je suis passée a la brother dont la canette est horizontale : un vrai bonheur... BON COURAGE, cet enfilage m'avait toujours freiné pour la couture.

par contre tu devrais preciser de quel type de machine tu parles

ici aussi avant d'investir dans une machine à coudre ma mère m'avait passé la sienne ou il fallait sortir un pseudo noeud avec la molette sur le côté ... je n'y suis JAMAIS parvenue ... du coup j'ai abandonné la couture , ou plutôt je n'ai JAMAIS débuté !
Puis je m'y suis mise et j'ai acheté une machine d'occasion sans cet enfilage abominable ... du coup j'adore la couture et c'est le pied

Courage pour cet enfilage
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:46    Sujet du message: Mettre la canette du bas Répondre en citant

ouais Passion Bio, voilà, moi pareil.... j'avais laché l'affaire, je m'enervais toute seule tellement ça m'agacait.... et j'ai decouvert les brother avec l'enfilage en moins d'1 minutes lol, les yeux fermés.... LA decouverte de l'année!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Mettre la canette du bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird