Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche passementerie or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambou13
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 12:21    Sujet du message: Recherche passementerie or Répondre en citant

Je suis à la recherche d'environ 5 mètres de passementerie or (c'est bien comme ça qu'on dit ?  Embarassed ) pour en faire une sorte de "collier" pour mes photos..

J'ai trouvé un modèle mais je cherche quelque chose de plus fin.. J'avoue n'avoir pas trouvé grand chose.. Avez vous ça en stock ou connaissez vous des sites qui en vendent ?

Voilà un modèle que j'ai vu..

Merci d'avance pour vos réponses !  Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:16    Sujet du message: Recherche passementerie or Répondre en citant

C'est à ce genre de passementerie que je pensais pour la robe de Elodie010 http://lesfeestisseuses.xooit.com/t12124-Robe-de-princesse-pour-fillette.ht…
je ne peux t'aider pour un fournisseur Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:52    Sujet du message: Recherche passementerie or Répondre en citant

si ça ne te fait pas peur de commander à l'étranger, il y a pas mal de choses sur ebay US avec la recherche "golden trim" : http://crafts.shop.ebay.com/Crafts-/14339/i.html?_nkw=golden trim&_catr…

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Bambou13
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 20:10    Sujet du message: Recherche passementerie or Répondre en citant

Merci à vous deux, c'est ce genre de choses que je cherche effectivement ! Smile

Je vais me tournée vers l'étranger je pense, j'ai trouvé peu de choses sur les sites français..  
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:40    Sujet du message: Recherche passementerie or Répondre en citant

j'ai déjà vu ce modèle en plusieurs couleurs sur les marchés
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:26    Sujet du message: Recherche passementerie or Répondre en citant

Tiens je viens justement de recevoir plein de petits échantillons de passementeries "or" (une dizaine différentes environ) d'une personne à qui j'ai acheté du linge ancien sur leboncoin.
Au cas où, je te file le lien d'une de ses ventes, tu peux la contacter je pense elle est très sympathique.
http://www.leboncoin.fr/vetements/148553849.htm?ca=13_s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Recherche passementerie or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird