Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac à main à partir de chutes de tartans écossais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slania
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: retro, casual, roman
Activités: couture
Réalise surtout: robes, jupes, hauts
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 18:39    Sujet du message: Sac à main à partir de chutes de tartans écossais Répondre en citant

Lors d'un stage en Ecosse, j'ai pu faire une pêche miraculeuse chez un fabricant de kilts: des petites chutes de tartans écossais pour quelques sous. Razz

Après avoir longtemps dormi dans mon armoire, ils sont passés ce weekend sous la machine, et tous ces petits bouts sont devenus un petit sac à main d'hiver! Smile
Quelques c*** pour les raccords des carrés de patchwork, mais faudra faire avec "

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des sacs
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 22:48    Sujet du message: Sac à main à partir de chutes de tartans écossais Répondre en citant

C'est trop mignon ! J'adore ! 
Marrant, je suis en train de faire un sac dans le même style, mais avec de moins beaux tissus Confused
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:12    Sujet du message: Sac à main à partir de chutes de tartans écossais Répondre en citant

Moi aussi
Visiter le site web du posteur
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:29    Sujet du message: Sac à main à partir de chutes de tartans écossais Répondre en citant

j'aime beaucoup !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Sac à main à partir de chutes de tartans écossais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird