Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couture impossible, machine qui n'avance pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 01:15    Sujet du message: Couture impossible, machine qui n'avance pas Répondre en citant

C'est une singer, trèèèèès vieille !!! (La bête pèse 11kg, je sais pas si ca se fait encore des trucs comme ca..xD)

J'aime bien le "thermocollant pas collant" Mort de Rire

En bas il y a du coutil et au dessus du satin !
Ce qui est bizarre c'est que quand je coud le biais sur l'envers (il y a alors coutil + doublure + une epaisseur de biais) ca coud !
Quand je le coud sur l'endroit (coutil + doublure + deux epaisseurs de biais) ca coud plus ! Pourtant le biais est tout fin !

Enfin sinon c'est pas grave, j'ai déjà fini de coudre deux biais sur 4 à la main, je peux bien continuer..XD De toute facon je vais bientôt opter pour une machine un peu plus récente (et moins lourde!) car celle la a déjà quelques problèmes !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nid.anges
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: variés - électique
Activités: couture, tricot, ...
Réalise surtout: autour de bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:03    Sujet du message: ma machine me lâche ... Répondre en citant

ma machine brother xl 2600 m'a lâché. 
je ressors mon antiquité singer 319k et là galère : elle m'on plus ne fonctionne plus ! elle "tourne" mais le tissu m'avance pas, j'ai regardé les griffes elles sont bien sorties. aucun tissu n'avance : pleins d'idées et de travaux coupés : surtout des vêtements de jeux pour ma puce, et des choses a faire pour mon milieu d'accueil, des rideaux et plus de machine ! 
Qui connait cette grand mère singer ?MERCI 
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Couture impossible, machine qui n'avance pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird