Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe prima 8021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 11:35    Sujet du message: Robe prima 8021 Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin fini cette robe. J'ai utilisé le patron prima 8021 (février 2008) et du satin de soie (d'après les dires du machand au marché). J'ai cru bien faire en racourcissant les emmanchures mais du coup les manches sont un peu sérrées. Le joli froncé en bas de manche a donc été remplacé par une fente. Disons que c'est par contrainte technique. Very Happy   

PS: le radiateur est droit pas le manequin, mais tout est question de point de vue.
Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 14:32    Sujet du message: Robe prima 8021 Répondre en citant

Super joli!! j'habite la suisse dc peut pas recevori les patrons prima, bien dommage! on dirait une robe japonaise Mort de Rire
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 19:24    Sujet du message: Robe prima 8021 Répondre en citant

j'aime bien la coupe bravo tu l'as bien réussite 
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 22:09    Sujet du message: Robe prima 8021 Répondre en citant

Très jolie robe miss, j'aime beaucoup!
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 15:26    Sujet du message: Robe prima 8021 Répondre en citant

Merci c'est gentil .
Ewa : Oui c'est dommage. Peut-être que dans des livres japonais tu trouveras un modèle assez proche. Et puis les modèles du magazine ne sont pas toujours jolis.
Deviant Art
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 09:39    Sujet du message: Robe prima 8021 Répondre en citant

Ce n'est pas une forme que j'aime mais elle te va très bien Smile
so63
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:04    Sujet du message: Robe prima 8021 Répondre en citant

Super elle est belle le tissu est sympa!! Ils ont de jolis patrons maintenant prima je trouve!
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 14:08    Sujet du message: Robe prima 8021 Répondre en citant

Merci. Very Happy
So63 : Eh eh je dois être difficile alors. Mais bon j'y rejetterai un coup d'oeil à la rentrée
Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Robe prima 8021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird