Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Pochoirs pour tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josephina64
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Préfère faire: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:15    Sujet du message: [Résolu] Pochoirs pour tissus Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais faire du pochoir sur tissu, j'aimerai savoir où trouver des pochoirs lettres (boutiques loisirs créatifs ?, internet ?, magasin de bricolage ??? La peinture pour tissu ? help

D'avance merci

Marie ola
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 19:13    Sujet du message: [Résolu] Pochoirs pour tissus Répondre en citant

http://www.geant-beaux-arts.fr/pochoirs-marabu-pochoirs.htm par exemple ?
En tapant la recherche sur google, tu trouveras surement plein de truc sinon, ça peut déjà te donner une idée de quel type de magasins tu recherches...Ou acheter en ligne même  Smile

Josephina64
Tisseuse Soyeuse

Préfère faire: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:48    Sujet du message: Pochoir Répondre en citant

Merci beaucoup Danselune !
Swanheart
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 10:33    Sujet du message: [Résolu] Pochoirs pour tissus Répondre en citant

Vachement bien ce site dis donc, je connaissais pas, y'a plein de chose et en plus c'est pas très cher !
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:48    Sujet du message: [Résolu] Pochoirs pour tissus Répondre en citant

J'ai trouvé au hasard, le premier qui est venu quand j'ai cherché "pochoir pour tissu". En même temps ça m'a fait découvrir que ça existait, je ne connaissais pas Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: [Résolu] Pochoirs pour tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird