Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans les tiroirs de Vickx...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vickx
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 21:43    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx... Répondre en citant

J'ai enfin pris le temps de prendre des photos des vêtements que j'ai faits. Ce n'est pas du grand art, mais bon...

Pour commencer, une "customization", si on peut appeler ca comme ça : mon t-shirt Jurrassic Park...!
Je l'ai fait avec des feuilles d'impression pour t-shirt. On imprime l'image sur la feuille avec une imprimante à jet d'encre, et on repasse à température très TRÈS haute. Et voilà, on se retrouve avec un t-shirt avec un logo original. Ca coute rien et même si ca s'abime un peu au lavage (le motif craque), ca donne le même effet que les t-shirt à logo ou à slogan qu'on achète en boutique.

Ensuite, une "tunique" bleue turquoise aqua, bon, je sais pas trop quelle est la couleur, mais je l'aime bien (la tunique). À ne pas porter quand on veut aller souper au resto, tissu (coton je pense) vraiment trop pas stretch...

Un haut de style asiatique, trop pas élastique non plus, le patron était pour un matériel stretch et j'ai fait à ma tête de cochon et j'ai pris un pas stretch. Résultat? Pour pouvoir l'enfiler, j'ai dû laisser du "lousse" au niveau de la taille, donc ca flotte un peu (beaucoup). Aussi j'ai eu du mal avec la parementure, sachant que c'est un tissus qui se repassait très mal, voire pas (lol)

Un petit gilet gris, que j'aime bien porter avec un t-shirt de couleur plus flyée (genre rose fluo...). Une de mes premières créations, pleine de défaut et je n'ai pas suivi le patron à moitié.

C'est le premier morceau que j'ai fait. Tissu hyper stretch (pas de fermeture éclair à poser héhé) et modèle plutôt simple. Malgré ca, j'ai réussi à foirer les fronces de la poitrine mais grâce au motif, ca paraît pas trop Smile (ps : oui l'été tire à sa fin et j'ai le teint d'une peinte de lait... je sais)

Ma "jupe de fée", en fait c'est une custo faite à partir d'une jupe longue étroite. J'ai coupé et rajouté le... argh, le nom m'échappe... le froufrou lilas et bleu, quoi. On voit pas bien en raison de l'éclairage, désolée j'ai pas pu faire mieux. J'ai aussi gardé l'autre partie de la jupe et en ai fait une plus conventionnelle, longueur au dessus du genou, sans froufrou, pour travailler.

Et finalement, ma robe de "bonne fête" a.k.a. la robe de Barbie. J'ai acheté le tissu à 2$ le mètre et je me suis fait une robe pour ma fête Mr. Green

Il y a en d'autres mais qui ne valent pas la peine d'être postés, genre un top dont le biais s'est décousu et que j'ai la flemme de refaire, un boxer pour dormir... en poils mauve (vraiment trop drôle, je pense que je vais le poster plus tard juste parce qu'il est trop laid lol) et aussi un bikini mais là alors pour ce qui est de me voir la dedans sur internet rêvez toujours j'ai pas l'audace!

Dernière édition par Vickx le Lun 11 Aoû 2008 - 21:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vickx
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 21:44    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx... Répondre en citant

bon ok, les images ne s'affichent pas mais je vais essayer de régler ca
Mr. Green

edit : voilà!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 12:26    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx... Répondre en citant

C'est sympa tout ça! J'aime particulièrement la forme de la tunique bleue  Okay
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 13:56    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx... Répondre en citant

Miranda a écrit:
C'est sympa tout ça! J'aime particulièrement la forme de la tunique bleue  Okay

pareil je la trouve magnifique^^
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 21:41    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx... Répondre en citant

Pareil j'adore la forme. Tu fais de jolies choses
Vickx
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 14:42    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx... Répondre en citant

merci les fées Smile
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 19:57    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx... Répondre en citant

Je craque pour la robe de Barbie Smile Même si le reste est très sympa aussi!
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:50    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx... Répondre en citant

J'aime bien le haut chinois et le gilet ah et aussi le principe de la robe bonne fête. Mr. Green
Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Dans les tiroirs de Vickx...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird