Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour un patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryka
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 18:44    Sujet du message: besoin d'aide pour un patron Répondre en citant

je recherche un patron de boléro pour enfant de 10 ans, je n'ai pas trop le temps ;( car ca doit être pour jeudi, j'ai un pantalon a faire (car ma petite fille a besoin d'un costume disco , dés que j'ai fini , je vous montre en photo 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:16    Sujet du message: besoin d'aide pour un patron Répondre en citant

Sur La Bobine, il y en a un, en adaptant les mesures... http://labobine.over-blog.com/article-13351401.html

J'avais vu celui-là aussi :
http://amandille.blogspot.com/2010/05/couture-le-tuto-dun-petit-cache-coeur…
Maryka
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: besoin d'aide pour un patron Répondre en citant

merci , je vais voir , car c'est pour un thème disco, j'ai fais le pantalon déjà
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:09    Sujet du message: besoin d'aide pour un patron Répondre en citant

Wow ! Joli !
Maryka
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:50    Sujet du message: besoin d'aide pour un patron Répondre en citant

merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: besoin d'aide pour un patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird