Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment remplir une canette d'une Singer Symphonie 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIFI
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Les petits travaux m
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:07    Sujet du message: Comment remplir une canette d'une Singer Symphonie 300 Répondre en citant

Comme c'est Maman habituellement qui fait tout comme me remplir la canette  et bien je ne sais pas remplir la canette cela dit pour ma défense j'ai pas touché à la machine depuis 10 ans  (déjà ! une vraie fainéante  Mr. Green ) et là j'ai plein de choses à coudre  Rolling Eyes

Donc pour en revenir à ma canette j'ai recherché sur le site mais rien de concluant j'ai demandé à google y'a des explications mais pas pour ma machine

Alors je ne comprends pas comment mettre le fil pour remplir la canette J'ai compris qu'il faut la mettre dans l'emplacement habituel et qu'il faut mettre le capot en position de telle manière que le voyant canette s'allume et appuyer sur la pédale mais au début je sais pas comment faire  Crying or Very sad
Est ce que je passe le fil dans le chemin habituel pour coudre ?
Et comment je passe le fil dans la canette  ? 

Merci de me trouver une solution les Fées 

ça fait un long moment que je cherche  grrr
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 14:06    Sujet du message: Comment remplir une canette d'une Singer Symphonie 300 Répondre en citant

je suppose que ta maman a du revenir depuis et te montrer tout ca, mais au cas où cela pourrait interesser quelqu'un, 
si ce genre de machine est comme la mienne ( une futura 1000 ) le système a l'air identique: 
tu laisses le fil enfilé comme pour une couture normale, tu appuies sur un petit bouton de "motifs unique" qui est un petit rond entouré d'un cercle
et ensuite tu enclanche le petit boutons levier de boutonnière et tu appuies sur la pédale, doucement!

et la canette se fait! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Comment remplir une canette d'une Singer Symphonie 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird