Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1°corset
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay et ce qui me
Activités: couture, custo
Réalise surtout: création avec ou san
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:26    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

Merci pour la fin de couture! J'ai bien un bouton arrière, je m'en sers de temps en temps d'ailleurs!

Ne vous battez pas.... 
c'est vrai que ce n'est pas le genre de questions à laquelle je m'attendais, mais je ne trouve pas la question particulièrement déplacée.
J'aime bien la franchise.

L'effet "ballon" est encore plus bizarre quand je respire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambem
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:25    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

normal, ce n'est pas déplacé -_-'

ouais je me doute lol. c'est peut-être qu'il est trop serré, aussi, non? Surprised
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:27    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

Je déplace le sujet dans la section approprié.

Hiena
Pinterest
Angélique
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:06    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit trop serré, j'ai même encore un peu de marge.... Il faut que je revois mon patron, pour creuser plus à la taille, évaser et arrondir au niveau de la poitrine, ça devrait aller mieux. En même temps de faire un 85D....

Hiena: merci pour le déplacement, je promet de faire plus attention la prochaine fois.
Amon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:16    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

J'aime beaucoup !
Juste la forme que j'aurais vu plus travaillée pour mieux mettre ton corps en valeur , mais maintenant que tu as compris le principe, tu vas pouvoir t'y mettre Mr. Green

Bambem, pourquoi avoir une belle poitrine ne pourrait-il pas être naturel ? Very Happy
Et puis, c'est un fait, ce corset met vraiment ta poitrine en valeur, Angélique.
Une belle réussite !
bambem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:26    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

amon: là n'est pas la question.... suis bien placée pour savoir que ce n'est pas exclusif, lol

c'est la forme, completement ronde, sur la photo qui donne cette impression Wink
quand t'as des gros seins, l'attraction terrestre est d'autant plus forte, donc pas possible d'avoir des seins parfaitement globuleux, à moins qu'ils soient refaits Smile
Angélique
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 11:05    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

Je vais effectivement pour le prochain travailler plus sur la forme! depuis le temps que j'en vu un rouge... je vais allé voir pour du tissu la semaine qui vient, faire dans des chutes(surtout quand elles sont multiples), c'est pas terrible....

Pour ce qui est des seins qui tombent, travaillant dans le milieu médical et faisant des mammographie, j'en vois de toutes les tailles et de toutes les formes... et les soutien-gorges fait beaucoup!!! Mais pour certaines, ça tiens naturellement, ça existe!
Un autre truc tout à fait normal, en fin ce cycle les seins ont tendance à gonfler... (c'est mon cas, et ça donne une impression de prothèse)
bambem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 16:18    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

ouais mais même, tu arriveras jamais à défier les lois de la pesanteur lol! pas quand tu fais du D. Smile

et oui, en effet, et quand tu pointes aussi, les seins gonflent et remontent Laughing j'aime bien ces moments là, j'les déteste moins x)
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:11    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

euh... calmos non? si vous avez envie de vous frittez vous pouvez toujours le faire par Mp et pas polluer le sujet d'Angèlique.
Sinon j'ai aussi trouvé que la remarque "Siliconnée" était mal dite, une meilleure formulation et ca n'aurait peut-être pas fait dégoupiller Danselune...
On est sur le net, il faut peser chaque mot plusieurs fois sinon c'est compris de travers...

bref...passons

Bravo Angélique pour ton premier ! il est pas mal du tout, un peu tubulaire en effet mais si il t'a déjà permis de te faire la main sur la technique, c'est déjà ca^^
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:23    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

je suppose que pour les poitrines genereuses, c'est plus approprier de faire un modele avec gousset non?
pour eviter cet aspect droit justement ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 23:52    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

alors pas spécialement, disons que les goussets te permettent de bien séparer les deux seins, alors qu'un patron qui n'en a pas va applatir un peu plus le tout.
Disons que dans ce cas, angélique a fait un patron très droit sans prévoir de place sur l'avant pour la poitrine (comme on fait des pinces poitrines sur une chemise par exemple^^) , et du coup ca fait très "plastron droit" des corsets 18ème, (moi j'aime lol)

Angélique si tu souhaites que je supprime les messages du débat pour "nettoyer" ton sujet n'hésite pas Okay
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:37    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

ok merci 
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 22:16    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

en tout cas très jolie ton corset
je ne serai pas capable d en faire autant
bravo
Angélique
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 22:24    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

Merci! pour les conseils! Je me suis attelée à dessiner le patron du second, j'ai prévu un peu plus de place pour la poitrine... et plus marquer la taille.

J'aime bien aussi l'effet "plastron droit".
Je suis tellement contente d'avoir réalisé mon premier corset(peu importe sa forme), que je le porte aussi souvent que j'en ai envie, d'autant quand le portant je n'ai plus de douleur au dos^^
J'ai fait une jupe pour aller avec, il faut que je mette une photo.

Je ne m'attache pas à ce genre de débat, ça ne me dérange pas plus que ça, j'en ai même ris
raffale
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: selon mes humeurs
Activités: custo, couture
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 11:04    Sujet du message: 1°corset Répondre en citant

moi je trouve que pour une première c'est très réussi!!! Il est sympa et sobre ton corset

et comme tu dis la première fois on apprend surtout la méthode de montage....mais bravo quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: 1°corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird