Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

brother innovis 1500 D : connection sur un pc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duchesse
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Accessoires
Activités: couture broderie mac
Réalise surtout: tablier tour de lit
Préfère faire: tour de lit
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:16    Sujet du message: brother innovis 1500 D : connection sur un pc ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle et je cherche de l'aide. Voici mon problème. Je possède une Mac/broder Brother innovis 1500 D et un pc avec VISTA; Je n'ai malheureusement pas assez de temps a consacrer à ce loisir et je n'ai pas encore eu l'occasion de broder à partir de modèle relevé sur le net ou même sur un PC.   Il s'avère que lorsque j'ai voulu connecté ma mac sur mon pc  il y a comme un bug...  ma mac ne reconnait pas la connection USB et l'écran de ma mac clignote c'est a dire que cela fait contact/non contact/contact/non contact   bref   je ne peux pas utiliser mon pc   ce qui m'ennuie car je voulais importer des modèles   voilà donc mon problème  quelqu'un ou quelqu'une peut-il m'aider ?

Je vous remercie d'avance  si cela peut m'éviter un déplacement chez mon fournisseur lequel se trouve à 3/4 de chez moi quand ça roule bien......

La duchesse

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurette
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 18:33    Sujet du message: brother innovis 1500 D : connection sur un pc ? Répondre en citant

est ce qu'il y a un cd d'installation avec la mac? peut-être qu'il faut simplement installer un logiciel sur ton pc. Si c'est déjà fait, désinstalle / réinstalle et refait un essai. 
Cybelline
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: déco
Préfère faire: sacs, robe,
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:44    Sujet du message: brother innovis 1500 D : connection sur un pc ? Répondre en citant

J'ai la même machine que toi et je me simplifie la vie en téléchargeant les motifs sur mon pc, ensuite je les mets sur la carte et hop direct sur ma machine. Tous mes motifs sont sur mon pc en fait car la carte n'a pas une grande capacité? tu peux aussi mettre le motif sur ta carte et ensuite l'enregistrer sur ta machine ( si c'est un motif que tu fais souvent) Si tu n'as pas de carte enregistre d'abord ton motif sur ton pc ensuite avec un cable relié à ta machine le transfert devrait se faire. Au fait n'oublie pas que ton motif doit être en format PES pour que ta machine puisse le lire ! Si ce n'est pas le cas tu as des logiciels gratuits sur le net pour transformer ton motif en PES. Il y a aussi le fait qu'un motif qui fait plus de 26 cm X 16 cm n'est pas reconnu, idem pour les motifs de plus de 40 000 pts ( capacité max de la machine)
J'espère avoir pu t'aider !
Visiter le site web du posteur
Corinne14
Bouton de Fée

Ma machine: Innov-is 1500D
Style: Colorées
Activités: Couture Patch custo
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 12:02    Sujet du message: brother innovis 1500 D : connection sur un pc ? Répondre en citant

Voilà le sujet qui m'a attiré sur ce forum - je n'arrive pas à connecter ma machine à broder avec mon ordinateur qui est sous windows 7
Dés que je les connecte entre eux - ma machine clignote et mon ordi bip - le ne peux donc pas entrer dans le disque dur de ma machine pour faire la mise à jour.
J'ai contacté mon réparateur qui me dit que cela vient de l'ordi - et l'informaticien me dit que sans drivers, l'ordi me peut pas decter la périphérie .... 
J-ai aucun CD - je tourne en rond ---- 

Qui pourrait m-aider - merci d'avance -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: brother innovis 1500 D : connection sur un pc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird