Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dentelle et découpe de dentelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: Dentelle et découpe de dentelle... Répondre en citant

Problématique du jour , bonjour Smile

Je veux un corset comme celui là , c'est mon fantasme du moment.

cliquez ici pour visualiser la merveille :  http://2.bp.blogspot.com/_wKCodhQPbOs/TD6WrByJeqI/AAAAAAAADH8/h1GQkv9KgdQ/s…

J'ai investi dans une bande de dentelle assez large pour avoir le même effet ( voici la bête
)

Sauf que j'aimerai bien "découper" le fond par endroit....histoire que ca cache pas complètement mon tissu... c'est fesable ca ? de découper le contour des motifs ? ou est-ce que ca risque pas de ruiner la dentelle ? :S

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:43    Sujet du message: Dentelle et découpe de dentelle... Répondre en citant

Je pense que c'est faisable, je l'ai déjà fait sur une dentelle très fine, par contre il faudra bien coudre les bords "troués" de la dentelle sur le tissu de ton corset. Le mieux c'est quand faire de faire un test sur un petit bout de dentelle, en vérifiant qu'elle ne s'effiloche pas trop après. Sinon même si elle s'effiloche tu peux toujours passer un peu de vernis incolore sur les bords coupés.
Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:51    Sujet du message: Dentelle et découpe de dentelle... Répondre en citant

ooh ca c'est une idée brillante le vernis Smile je vais tester ca Smile merci beaucoup Tempy 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Dentelle et découpe de dentelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird