Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ensemble rouge et noir pour le nouvel an !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyvy@ne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: vetements
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:21    Sujet du message: Un ensemble rouge et noir pour le nouvel an ! Répondre en citant

Pour le réveillon de decembre 2010, je me suis mise en tête de me faire un ensemble, que j'ai mis du temps à photographier, c'est pour ca que je le poste en mars
C'est donc un haut très ajusté noir et une jupe bouffante rouge - faite de trois panneaux assemblés, froncés -. Je me suis bien amusée Smile En voici des photos, qui ne mettent pas forcément en valeur le vêtement, mais en vrai, c'est plutot pas mal Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 10:15    Sujet du message: Un ensemble rouge et noir pour le nouvel an ! Répondre en citant

Si tu as pris du plaisir à réaliser ta tenue, c'est très bien.
Désires-tu quelques petits commentaires pour quelques améliorations ?
Visiter le site web du posteur
Vyvy@ne
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:39    Sujet du message: Un ensemble rouge et noir pour le nouvel an ! Répondre en citant

Oui, je veux bien des commentaire, mais pour maintenant je ne changerai plus ce que j'ai fait, je ne sais d'ailleurs pas si ej le remettrai ! Mais toute critique est bonne à prendre !
A noter : quand j'ai fait le haut, ma machine était en panne, et tout est fait à la main. Aussi, je sais que les manches ballon n'en sont pas des vraies, mais j'ai appris à les faire vraiment il y a quelques jours ! Smile
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 15:43    Sujet du message: Un ensemble rouge et noir pour le nouvel an ! Répondre en citant

Les commentaires que j'écris ne sont pas fait pour diaboliser une réalisation mais pour aider lors d'une prochaine réalisation.
Commençons par les manches ballons, je ne les trouve pas si mal, elles peuvent avoir plusieurs longueurs.
Tes épaules me paraissent trop longues, les manches auraient du être placées plus haut.
Par contre il manque de la largeur au niveau de la poitrine, celle-ci est écrasée et cela se constate au niveau du 3e bouton car la boutonnière est bien visible, compare avec la 1ère boutonnière.
Vu de dos, c'est...... beaucoup de plis, ce qui confirme le manque d'ampleur du vêtement.
Mais tu l'écris tu te dépatouille et la prochaine réalisation sera plusss mieux Very Happy
Visiter le site web du posteur
Vyvy@ne
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 09:14    Sujet du message: Un ensemble rouge et noir pour le nouvel an ! Répondre en citant

C'était surtout que je faisais qqch de A à Z, et surtout que je cérais le patron Smile Mais merci pour les conseils Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Un ensemble rouge et noir pour le nouvel an !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird