Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment placer un serre-taille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 16:03    Sujet du message: Comment placer un serre-taille ? Répondre en citant

Otez moi d'un doute : le serre-taille se porte bien en dessous de la poitrine, et le bas du bidon tombe légèrement (pour celles qui ont du bidon hein !) ?

Parce que ça fait plusieurs fois que je vois des minettes porter des serre-tailles "bien en bas" c'est à dire qu'il recouvre le ventre entier et le haut descend sur le plexus voir en dessous.

Je suis intriguée là... parce que j'ai jamais vu ça. Ou alors je me réveil seulement et je ne sais pas porter mes baleines lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:01    Sujet du message: Comment placer un serre-taille ? Répondre en citant

A mon avis il n'y a pas UNE façon de porter un serre-taille mais beaucoup, beaucoup...
Tout d'abord ça dépend de la coupe et de la forme du-dit serre-taille. Ensuite pour des raisons de confort certaines le porte haut et d'autres le porte bas.
Personnellement j'ai la taille très basse donc les serres-taille que je fais pour moi me couvrent complètement le ventre et descendent bas sur les hanches, mais sont bien en dessous de la poitrine.
L'important c'est d'être à l'aise, si tu ressens un inconfort en portant eu serre-taille c'est qu'il ne convient pas à ton corps.
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:12    Sujet du message: Comment placer un serre-taille ? Répondre en citant

je ne sert de mon nombril comme milieu Wink
Tatiana
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: robe de soirée, mari
Activités: couture,dentelle,bro
Réalise surtout: robe de soirée, mari
Préfère faire: customiser
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 11:21    Sujet du message: Comment placer un serre-taille ? Répondre en citant

Lucy a écrit:
Otez moi d'un doute : le serre-taille se porte bien en dessous de la poitrine, et le bas du bidon tombe légèrement (pour celles qui ont du bidon hein !) ?

Parce que ça fait plusieurs fois que je vois des minettes porter des serre-tailles "bien en bas" c'est à dire qu'il recouvre le ventre entier et le haut descend sur le plexus voir en dessous.

Je suis intriguée là... parce que j'ai jamais vu ça. Ou alors je me réveil seulement et je ne sais pas porter mes baleines lol

bonjour,

connaitre déjà sa morphologie
http://www.articlonet.fr/mode-articles/comment-choisir-sa-robe-de-mariee-en…
ensuite a vous de voir la meilleur facon de le porter
et ce prendre en photo surtout !
cordialement
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: robe de soirée, mari
Activités: couture,dentelle,bro
Réalise surtout: robe de soirée, mari
Préfère faire: customiser
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 11:27    Sujet du message: Comment placer un serre-taille ? Répondre en citant

Lucy a écrit:

a voir en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=PEu9AKS0h7w
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 08:36    Sujet du message: Comment placer un serre-taille ? Répondre en citant

Bon alors il n'y a pas trente six façons de "trouver" le milieu d'un serre taille.
Normalement, vu que c'est un produit de corseterie, tu dois avoir une ligne de taille qui va s'ajuster a ta taille, au plus fin du buste. Naturellement il se positionnera ainsi.
Maintenant si vous avez des serres-tailles qui sont "droits" et qui donc en s'ajuste pas bien... C'est que c'est juste une "ceinture".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Comment placer un serre-taille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird