Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pied speciale pour biais? Quel interet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalenatis
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 12:51    Sujet du message: pied speciale pour biais? Quel interet Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis donc novice et j'ai une question peut-être très bête mais tant pis: Pourquoi existe t'il des pieds de MAC spécial "biais"?

Dans ma petit tête de novice, j'imaginais coudre ca en point droit tout bête... ou alors c'est pas a cause du point, mais peut-être de l'épaisseur....enfin bref, je ne comprends pas trop

L'une d'entre vous aurait-elle la gentillesse de m'éclairer??

Par avance merci ::

Kalenatis

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:20    Sujet du message: pied speciale pour biais? Quel interet Répondre en citant

Vois ici http://lesfeestisseuses.xooit.com/t12643-Fiche-23-00-Les-Biais.htm
Visiter le site web du posteur
kalenatis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:34    Sujet du message: pied speciale pour biais? Quel interet Répondre en citant

Merci Mdame Lili,

Mais Embarassed je sais à quoi ressemble un biais... ma question est: qu'a de spécial un pied special biais??

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:52    Sujet du message: pied speciale pour biais? Quel interet Répondre en citant

Regarde la fiche technique 27.00
kalenatis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:03    Sujet du message: pied speciale pour biais? Quel interet Répondre en citant