Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutu] Tutu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tricotine91
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:30    Sujet du message: [Tutu] Tutu Répondre en citant

Coucou,

pas de formule de math : j'ai fait ce tutu pour des adultes et avant de trouver le bon métrage, j'ai tatonné avec du vieux tissus de l'association de danse. Comme je l'ai dit dans une précédente réponse, faire des essais sur de la toile à patron rigide pour se donner une idée ou sur du vieux tissu qui ne sert pas.
Pour la petite de deux ans, il faudra je pense retirer aussi en largeur sinon, le tutu va être bien encombrant pour elle. Mr. Green

Mes compétences s'arrêtent là. J'ai fait ce tutu sans aucun patron, juste en observant des photos et trouvé quelques astuces sur le net.

Bon courage dans ta réalisation. Je suis sur que tu y arriveras. Il n'y a rien de compliquer.

@+
Tricotine
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epinea
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:01    Sujet du message: [Tutu] Tutu Répondre en citant

merci je me penche sur la question
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
epinea
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:32    Sujet du message: [Tutu] Tutu Répondre en citant

Voilà le premier est fini je suis contente du résultat je voulais poster la photo mais je ne retrouve pas l'adapteur pour carte sd grrr c'est toujours quand on cherche
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
epinea
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 12:06    Sujet du message: [Tutu] Tutu Répondre en citant

Ça y est j'ai trouvé une solution alors voici le modèle réalisé a partir de ce tuto encore merci ma fille adore...

robe de folie 2%
sab73
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:28    Sujet du message: [Tutu] Tutu Répondre en citant

Superbe! j'ai eu a faire des tutus verts pour un gala de danse, mais le rendu était loin d'être aussi beau !
Bravo bravo
evolifan
Bouton de Fée

Style: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:16    Sujet du message: [Tutu] Tutu Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ce tuto qui est  simple et bien expliquer.
Juste une question( ou plutôt un avis). Pensez-vous qu'il soir adapter pour réaliser ce type de jupon (la demoiselle à gauche)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: [Tutu] Tutu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird