Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe bustier burda n°7537

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: gros mélange
Activités: couture, etc...
Réalise surtout: vêtement médiévaux,
Préfère faire: couture, chanter sou
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 17:34    Sujet du message: robe bustier burda n°7537 Répondre en citant

coucou à toutes,
ce week end je m'ennuyais un peu donc en farfouillant dans mes patrons je me suis trouver une petite robe toute simple à faire:

Elle est réalisée avec des chutes de tissus creme (1 m35/140 ) d'une autre création,

voici donc quelques photos, il manque seulement la doublure , la glissière et l'ourlet , le mannequin etant un t 36 et la robe en t42 Smile :

Je ne sais pas si les couturières ont de l'esprit, mais elles tiennent souvent le dé dans la conversation.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 17:35    Sujet du message: robe bustier burda n°7537 Répondre en citant

très sympa

le tissu a l'air léger mais pas transparent

en tout cas c'est mùetable pour des occasions comme pour totu les jours

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 15:42    Sujet du message: robe bustier burda n°7537 Répondre en citant

oui , mais je vais quand même mettre de la doublure car la tenue reste un peu transparente quand même.
j'ai fait cette robe dans ce genre de tissus car 1/ c'estait une grosse chutte restante et pi 2/ j'ai jamais rien qui allais pour des occasion un peu habillés Smile

Je ne sais pas si les couturières ont de l'esprit, mais elles tiennent souvent le dé dans la conversation.
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:29    Sujet du message: robe bustier burda n°7537 Répondre en citant

j aime beaucoup! c est facile a faire? Okay
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 09:15    Sujet du message: robe bustier burda n°7537 Répondre en citant

oui , cette robe est simple et facile a réaliser.

Cependant chez burda il faut tenir compte de rajouter les valeur de couture qui sont cachées dans les explication: 1.5 cm sur les cotés , 4cm d'ourlet mais pour l'ourlet je fais comme je sens perso

Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 18:19    Sujet du message: robe bustier burda n°7537 Répondre en citant

coucou Gwenaelle!

j ai bien envie de faire une robe comme la tienne mais je ne sais pas si mon tissu aura assez de tenue sans thermocollant car je n en veux pas pour cette créa et c est une sorte de satin épais que je voudrais doubler avec du coton simple ou du voile de coton et comme tu as déjà galéré sur ce modèle et bien je viens te demander ton avis  Mr. Green
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 22:14    Sujet du message: robe bustier burda n°7537 Répondre en citant

eh bien pour ma part je n'ai pas mis de thermocollant car mon tissus est assez épais sans compter la doublure, cette petite robe est fluide et tiens très bien, d'ailleur faut que je pense a mettre une photo de la robe car elle est enfin fini mais avec tout le boulot que j'ai j'en oublie un peu mon forum préféré Smile

enfin si tu crois que sa tiendra pas tout seul couds y des anses comme pour les soutif' à bretelles amovibles comme sa tu peux mettre des bretelles transparentes ou bien assortie que tu pourrais attacher dans le coup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: robe bustier burda n°7537

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird