Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un bustier avec ouverture devant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: gros mélange
Activités: couture, etc...
Réalise surtout: vêtement médiévaux,
Préfère faire: couture, chanter sou
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 15:41    Sujet du message: un bustier avec ouverture devant Répondre en citant

coucou,
je me sens d'humeur créative cette semaine : voici mon bustier

bien entendu il n'es pas fini , reste la pose de la doublure  et les boutons

Je ne sais pas si les couturières ont de l'esprit, mais elles tiennent souvent le dé dans la conversation.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:12    Sujet du message: un bustier avec ouverture devant Répondre en citant

La forme est très jolie. Par contre, es-tu sure qu'il va tenir? Parce qu'il n'a pas l'air très ajusté. Enfin, tu pourras toujours rajouter des bretelles si besoin. Okay
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:14    Sujet du message: un bustier avec ouverture devant Répondre en citant

très jolie
sa vas être frais pour cette ete
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:54    Sujet du message: un bustier avec ouverture devant Répondre en citant

normalement oui, sa devrait aller Mr. Green  , ce sont mes mannequin qui sont : 36 et 40 mais le bustier est un 42

Je ne sais pas si les couturières ont de l'esprit, mais elles tiennent souvent le dé dans la conversation.
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 14:50    Sujet du message: un bustier avec ouverture devant Répondre en citant

ah d'accord, je comprends mieux  :: En tout cas, j'aime particulièrement la forme du décolleté.
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:34    Sujet du message: un bustier avec ouverture devant Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: un bustier avec ouverture devant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird