Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Comment se travaille le caoutchouc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:39    Sujet du message: [Résolu] Comment se travaille le caoutchouc? Répondre en citant

et bien voilà tout est dans le titre, je souhaite savoir si l une de vous sait comment ça se travaille. est ce que c est comme le latex???  Question Question Question
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: [Résolu] Comment se travaille le caoutchouc? Répondre en citant

Le latex, c'est du caoutchouc... Les pneus aussi, d'ailleurs  Laughing
Pour pouvoir t'aider, faudrait que j'en sache un peu plus...

Qu'est-ce que tu veux faire, avec quel type de caoutchouc, quelle épaisseur ? Liquide ou solide ?

Liens morts donc supprimés

J'espère que j'arrive pas après la guerre ! :p
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 14:11    Sujet du message: [Résolu] Comment se travaille le caoutchouc? Répondre en citant

y a des jolies choses chez cette personne! en fait voilà c est mon copain qui m a ramené une grosse chambre a air de tracteur et comme j ai pas trop de sous et bien je me suis dit que je pouvais peut-être commencer par la avant d acheter du latex! sauf que j ai eu plein de choses (trop...) a faire et je n ai toujours rien fait! donc non du coup tu n arrive pas après la bataille  !! merci pour les liens c est de la dentelle ce qu il fait!!!

Dernière édition par Mizou le Ven 27 Mai 2011 - 14:18; édité 1 fois
Bulle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 14:15    Sujet du message: [Résolu] Comment se travaille le caoutchouc? Répondre en citant

J'ai un petit sac en forme de corset de ce créateur, je te le photographie quand j'aurais remis la main dessus pour te montrer :p
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 14:26    Sujet du message: [Résolu] Comment se travaille le caoutchouc? Répondre en citant

oui!
Bulle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 16:42    Sujet du message: [Résolu] Comment se travaille le caoutchouc? Répondre en citant

voilà, j'ai (enfin) pris le temps de faire des photos, que voici  Wink

C'est donc un peu comme travailler le cuir : on découpe la forme, on préfore les trous puis on couds Razz
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 16:24    Sujet du message: [Résolu] Comment se travaille le caoutchouc? Répondre en citant

hoooo! super ! merci beaucoup! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: [Résolu] Comment se travaille le caoutchouc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird