Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de votre aide pour la robe du mariage de mon frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaylyM
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Simple, chic, élegan
Activités: couture, tricot (un
Réalise surtout: vétements et accesso
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:04    Sujet du message: Besoin de votre aide pour la robe du mariage de mon frère Répondre en citant

Bonjour!

Voilà, j'ai prévu de me faire une robe pour le mariage de mon frère mi-mai. Je souhaite que cette robe soit du style années 50. Pour celà, je pense associé un bustier à baleines (raccouci à la taille) et une robe parapluie.

Premièrement : cette idée vous paraît-elle réalisable, et est-ce que ça devrait aller pour faire une robe années 50?

Ensuite, j'ai un souci pour le jupon que je souhaite ajouter pour donner du volume.
Pourriez vous me dire si il vaut mieux que je le fasse en superposant du tulle coupés version "parapluie", ou en superposant de tubes de tulles froncés en haut?
Pour ce genre de robes, qu'elle technique veut-il mieux que j'utilise.

Je vous met le dessein de mon projet, ça pourra peut-être vous aider à comprendre ma question.

En vous remerciant pour votre aide.

MaylyM

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaylyM
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:38    Sujet du message: Besoin de votre aide pour la robe du mariage de mon frère Répondre en citant

A priori, mon fichier n'a pas fonctionné, désolé, je découvre... Embarassed

le voici : http://www.sendspace.com/file/tsa0g1

nathaliii
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:28    Sujet du message: Besoin de votre aide pour la robe du mariage de mon frère Répondre en citant

excuse moi j aurai bien regarder mais il faut telecharger et je n ai pas le droit
ordre de mari lol
essaie de l envoyé en normal
MaylyM
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 20:25    Sujet du message: Besoin de votre aide pour la robe du mariage de mon frère Répondre en citant

Ok, j'essaye de tel e remettre, d'ailleurs, j'ai fait quelques modif', donc j'en profite pour faite le nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Besoin de votre aide pour la robe du mariage de mon frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird