Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques petites choses pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 12:44    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

une tunique encolure polo, une chemise longue avec ceinture, un pantalon large plein de poches et un t-shirt long froncé pour ma fille . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:15    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

bravo
kalenatis
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:46    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

très sympa!

Faudrait que je trouve un p'tit tuto pour un pantalon dans le même genre en petite taille (euh... et en grande aussi Razz ) car il me plait beaucoup!

Encore bravo

Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 15:23    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

bravo  j'aime beaucoup cette forme de pantalon, il va falloir que je trouve un tuto et un patron...  Bravo au mannequin Okay
Visiter le site web du posteur
kalenatis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 15:28    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

Ah bah on est 2... si on trouve, on mets pour les autres???

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 19:55    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

en général je fais mes patrons moi-même mais là je n'avais pas le temps et je me suis servi de patrons de magazine  burda, par contre les explications  sont parfois obscures heureusement que j'ai de l'expérience en couture. Je n'ai vraiment pas le temps de faire un tuto en plus je suis pas très douée pour ça Confused , j'espère que vous allez trouver. Wink  
Anicée
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 20:37    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

Superbes réalisations !!!!

Le pantalon vient de quel Burda ??? J'en ai pas mal, mai souvent les patrons enfants s'arretent à 8 ans, et pour ma pepette il faut bien du 10  12 ans !

Anicée
Calicalou
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:35    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

Très belle ta fille, elle aime poser  Okay
J'aime beaucoup le pantalon aussi.
Pareil pour ma fille je cherche plus du 10/12 et po évident
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:37    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille Répondre en citant

Magnifique , merci pour la pose à ta jolie petite puce
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: quelques petites choses pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird