Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elastique doublé cotton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:07    Sujet du message: Elastique doublé cotton Répondre en citant

Bonjour
je souhaiterai me faire un maillot de bain, pour celui ci j'aimerai une ceinture élastique à mon shorty
mais je me dis que si je met un élastique normal celui ci va me blesser.

J'ai regardé sur mes sous vêtements (style freegun) et il s'avère que tous les shorty à ceinture élastique on l'élastique doublé de coton

où puis je en trouver ?

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 13:37    Sujet du message: Elastique doublé cotton Répondre en citant

personne pour me renseigner .... ?? :'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Elastique doublé cotton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird